Jeu Permanent As-tu été sage cette année ?

Tu l’as aidé à le remplir, pas en lui donnant les bonnes réponses... C’était son seul T de l’année il me semble !

J’ai été très sage pour ma part ! J’ai gardé tous les secrets que l’on m’a confié !

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Forcément tu n'en a pas eu beaucoup.
J'ai été sage cette année car j'ai fait beaucoup de blagues à mes camarades Lionceaux.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ma chère VVD, des blagues, c'est pas gentil, si elles sont mal intetionnées comme les tiennes !
Moi, j'ai entretenue mon lit !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Entretenue? C'est vite dit ! Couvrir le bazar sur son lit avec sa couverture c'est pas de l'entretien !
Pour ma part, j'ai été sage ! J'ai pas dit un seul gros mots :innocent:

#077284 - Première année RP 48/49 - Fiche PR
Hm hm, mais pourquoi ne parle tu pas de tout ceux que tu as écrit chère VDD ?
Moi j'ai été sage, j'ai rendus tout mes devoirs ^^

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Mais tu as oublié de dire que tu auras que des mauvaises notes.

Moi j'ai été sage cette année, j'ai embêté aucun sang pur ! :wise:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Mon VDD a sûrement été exemplaire dans les faits, mais il a oublié de mentionner celui où il a encouragé d'autres à se rebeller contre ces fameux SP...
Cette année, je peux dire avec solennité que j'ai été sage :innocent: car j'ai rapporté de bonnes notes et sans tricher ! :wise:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Bonne? Tu appelle bonne quand tu as reçu un Acceptable ?
J'ai été sage cette année car je n'ai embêté aucun animal de ma maison. Je les ai même caressé.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ce que ma VDD oublie de préciser, c'est qu'elle a par contre embêté ceux des autres maisons!
J'ai été très sage cette année, car pendant ce mois de décembre je n'ai lancé de boule de neige sur personne!

Alicia Lavery • Même si un serpent n'est pas venimeux, il prétendra l'être • couleur RP : #2e9e5d • <3
J’espère pour toi que les boules de glaces, ou les poignées pleines de boue ou de morve de crapaud ne compte pas, ma chère VDD…
Quand à moi j’ai été très sage : je n’ai dit aucune méchanceté dans le dos de personne :innocent: !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR