Flood Discussions de comptoir

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 21 déc. 2023, 23:24 Une chance que j'ai pas ça, moi ! :sweatingbullets: Nous, en classe, on pratique le criminalistique (ou criminalogie j'm'en rappelle plus) !
Est-ce que cela t'intéresse?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Plutôt oui mais j'ai un partenaire de crotte. Et toi ? Ton projet ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 22 déc. 2023, 00:09 Plutôt oui mais j'ai un partenaire de crotte. Et toi ? Ton projet ?
J'ai une gros projet de NSI à faire pendant les vacances. Je ne sais pas comment je vais me débrouiller surtout que j'ai quelques difficultés dans cette matière.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Plate... On t'encourage, lets'go Gloria ! ;)

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 22 déc. 2023, 00:18 Plate... On t'encourage, lets'go Gloria ! ;)
Merci surtout que ces vacances c'est pas celle où on travaille le plus.

Bonjour, je viens de faire 3 recettes de biscuits consécutives. J'ai mal au mains et j'ai de la misère à écrire. J'en ai quasiment ratée une et c'est un projet d'école. Pitié, que se soit bonnnnn !

Lancelot O'Lake a écrit : 21 déc. 2023, 22:53 Ou encore la méthode pour écrire Nietzsche :
Normal, Il Essaya Tout Zarah Sans Claquer Huit Euros.

Les méthodes loufoques sont souvent les plus efficaces. ^^
Mais quelle idée de génie ! Ça va sauver son nom que je n'écrit jamais de la même manière :lol:.

Miam :drool2: ! Quels genres de gâteaux Fiona ?

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Hummmm :
-Des galettes choco-bananes
-Des scones aux canneberges
-Des biscuits extra-pépite de chocolat.
:drool2: :whistling:

Ouuuh, une québécoise ! J'adore l'expression "avoir de la misère à...", je l'emploie h24 depuis que je suis rentrée du Québec. Entre ça et "Tu m'niaises" ou entre "Être rendue...(exemple : je suis rendue dans le bureau), et aussi le vilain tic incroyable d'ajouter des "tu" à toutes les phrases interrogatives. Le must du must, c'est quand je sors "Tu m'niaises-tu ?", alors là, je me sens plus, j'ai l'impression d'être un être supérieur haha !!! Les expressions veulent pas partir, je continue à utiliser tout ça tous les jours, j'adore ! <3

Canneberge, c'est cranberry pour les français. Et biscuit, je crois que c'est cookie. :drool2: Je l'ai appris à mes dépens quand j'avais designé des affiches pour vendre des cookies, et que mon manager m'a enguirlandée à cause de la loi (mince, c'est la loi combien déjà ?), qui oblige à tout traduire en français, et, si on veut écrire du texte en anglais, il doit être mis en dessous du texte en français, et en je sais plus quel pourcentage moins grand pour être rendu moins visible. Je trouve ça génial que vous protégiez autant votre langue.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Comment t'as devinée heu..heu... Attends, toi aussi ?