23 déc. 2023, 00:03
Discussions de comptoir
Ouais, faut dire ça aux arrières pensées !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
23 déc. 2023, 00:10
Discussions de comptoir
Tu votes pour elle juste parce que Redose et ton perso ont une mauvaise expérience faut grandir !
C'est un dictateur en devenir ! J'suis peut-être bourré de bière-au-beurre mais plutôt ça que l'être au pouvoir !
Edit: Pas la peine d'aller aussi loin chère Kim, nous pourrions faire un merveilleux couple démocratique et soucieux de l'opinion public et des divers opinions qui nous résiste (si tant est qu'il en reste encore après avoir vu que nos opposants tombent étrangement malades et meurent).
Alors @Kimberly Harlez, tentée ?
C'est un dictateur en devenir ! J'suis peut-être bourré de bière-au-beurre mais plutôt ça que l'être au pouvoir !
Edit: Pas la peine d'aller aussi loin chère Kim, nous pourrions faire un merveilleux couple démocratique et soucieux de l'opinion public et des divers opinions qui nous résiste (si tant est qu'il en reste encore après avoir vu que nos opposants tombent étrangement malades et meurent).
Alors @Kimberly Harlez, tentée ?
Dernière modification par Redose Omniak le 23 déc. 2023, 00:23, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
23 déc. 2023, 00:14
Discussions de comptoir
Chuuuut Redose, si tu parles trop j'aurais le malheur de te voir comme opposant politique transgresseur de la démocratie et obligée de t'éliminer.. euuuh je veux dire, te rembarrer un peu sur tes décisions
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 déc. 2023, 08:54
Discussions de comptoir
Premier levé un samedi 23 décembre, tout le monde a congé ? Ou y’a que moi qui doit aller bosser…
2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
23 déc. 2023, 08:59
Discussions de comptoir
Non, y'a moi aussi, mais pour une heure.Augustin Sponsz a écrit : 23 déc. 2023, 08:54 Premier levé un samedi 23 décembre, tout le monde a congé ? Ou y’a que moi qui doit aller bosser…
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
23 déc. 2023, 09:41
Discussions de comptoir
J'suis levé depuis 8h environ j'ai des cadeaux à acheter, profite de ton taff si tu peux !Augustin Sponsz a écrit : 23 déc. 2023, 08:54 Premier levé un samedi 23 décembre, tout le monde a congé ? Ou y’a que moi qui doit aller bosser…
Bon courage !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
23 déc. 2023, 09:43
Discussions de comptoir
Je travaille aussi! Et pendant sept heures. Et aussi demain, mais jusqu'à 14 heures heureusement
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
23 déc. 2023, 10:47
Discussions de comptoir
En vacances pour ma part
J'ai encore quelques cadeaux à emballer.
Courage à ceux qui travaillent !
Courage à ceux qui travaillent !
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
23 déc. 2023, 10:53
Discussions de comptoir
Bon courage aux travailleurs
On vous garde du chocolat chaud sur le feu rien que pour vous !
Je viens de finir une séance vernis + entame des essais maquillages pour demain et après demain, la productivité est à son comble
Je viens de finir une séance vernis + entame des essais maquillages pour demain et après demain, la productivité est à son comble
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
23 déc. 2023, 15:24
Discussions de comptoir
Coucou ! Les sujets qui ont ouvert sur le Marché de Noël sont incroyaux, merci pour toutes les activités RP proposées pour faire vivre la période à nos personnages
(et que dire des objets en vente
<- oui je les vois que maintenant.) Bravo bravo et profitez bien de la douce nuit et des jouets par milliers (ノ´ヮ`)ノ*: ・゚
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé