F.A.Q. La boite aux questions

D'accord, merci !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Bonjour,

concernant cette question :

3. Racontez-moi une situation dans laquelle vous avez eu recours à la métamorphose étudiée en cours. (3é devoir de première année)

attendez vous les 5 étapes pour lancer un sort, ou souhaitez vous juste une explication succincte ?

Bonne journée

Heather

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout

Bonsoir ! ^^
J'aurais une petite question sur la question 1 du devoirs numéro 1 de première année, pour les différents types de métamorphoses on utilises les infos du cours ou alors y'aurait un sujet avec toutes les infos que j'aurais loupé ?
Reducio
1. Définissez-moi la métamorphose. (Donnez tous les détails qui vous semblent utiles, ce que c'est, ce que ce mot signifie ainsi que les cinq différentes types de métamorphoses possibles)

Bonne soirée !
A.P

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

D'habitude, les infos sont mentionnées dans le cours mais sinon, on se réfère au wiki Harry Potter, ou il y a tout les infos. J'espère t'avoir aidée ! ;)

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 27 déc. 2023, 23:43 D'habitude, les infos sont mentionnées dans le cours mais sinon, on se réfère au wiki Harry Potter, ou il y a tout les infos. J'espère t'avoir aidée ! ;)
Ok super merci ! ^^ Au final en relisant le cours je crois avoir trouvée les infos, je suis juste un boulet. :sweatingbullets:

- - - -

Bonsoir,

@Heather McInn ; Une explication la plus complète est demandée, mais vous n'avez pas besoin d'énumérer les étapes du sort. :)

@Angel Pike ; Effectivement, comme votre camarade l'a dit, vous devriez trouver sans problème les différents types de métamorphoses. Relisez bien le cours et faites preuve de logique. :)

Bon courage !

Bonjour ! ^^
J'ai encore une petite questions sur la première question du devoirs numéro 1 de première année, est-ce-qu'il faut expliquer en quoi consiste chaque types de métamorphoses ?
Reducio
1. Définissez-moi la métamorphose. (Donnez tous les détails qui vous semblent utiles, ce que c'est, ce que ce mot signifie ainsi que les cinq différentes types de métamorphoses possibles) /3.5

Merci d'avance ! :happy:

- - - -

Bonjour !

Oui, une brève explication est appréciée. ;) bon courage !

Bonjour !
Pour le devoir 1.1, Ex 2, vous demandez les 5 règles en métamorphose. Vous les expliquez dans le post, mais, est-ce que toute le strophe c'est des règles, ou seulement une partie spécifique ?
Je ne sais pas si j'ai bien expliquée, mais voila.
Merci !
Eva M.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Bonjour,
Je ne suis pas certaine d'avoir compris votre question, mais relisez bel et bien le cours, car les réponses sont vraiment dedans. :) Courage !