24 déc. 2023, 18:52
Discussions de comptoir
Oh moi j'ai eue le best cadeau de ma mère : un kit de chiromancie et de cadeau pour lire dans les mains et de lire l'avenir. C'EST TROP COOOOOOL !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
24 déc. 2023, 18:53
Discussions de comptoir
Oui, ce n’est vraiment pas ouf
Ah oui, ça fait aussi tard
Fiona, c’est quoi un kit de chiromancie?
Ah oui, ça fait aussi tard
Fiona, c’est quoi un kit de chiromancie?
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
24 déc. 2023, 18:55
Discussions de comptoir
Vous connaissez la divination ? Bon : Chiromancie c'est de lire dans les lignes de la mains, les lignes de l'amour, de la vie, des enfants du plaisir, etc... C'est coooooooooooool !
24 déc. 2023, 18:57
Discussions de comptoir
Je sais déjà ce que j'ai pour Noël perso : c'est des places pour le concert de Mika (qu'on a eu en septembre/octobre) et de l'argent pour financer un voyage linguistique
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 déc. 2023, 18:58
Discussions de comptoir
C'est bien cool ça aussi !
24 déc. 2023, 18:59
Discussions de comptoir
Oh trop bien vos cadeaux ! 
Moi je sais pas trop ce que je vais avoir, mais j'ai demandé une boîte de brosses de pansage pour l'équitation, un casque bluetooth et un livre de recettes Harry Potter !
Moi je sais pas trop ce que je vais avoir, mais j'ai demandé une boîte de brosses de pansage pour l'équitation, un casque bluetooth et un livre de recettes Harry Potter !
24 déc. 2023, 18:59
Discussions de comptoir
Oh trop coool Kim!
Un voyage dans quel pays?
Fiona, oui je connais la divination. Ah oui, je comprend mieux a présent
Un voyage dans quel pays?
Fiona, oui je connais la divination. Ah oui, je comprend mieux a présent
#8080ff
24 déc. 2023, 19:11
Discussions de comptoir
Je préfère les cadeaux imatériels, du style les expériences et surtout les voyages-
J'ai eu une énorme opportunité qui s'est présentée à moi car j'ai eu l'occasion de rejoindre le voyage d'une classe à Oxford cette année, il est prévu en février !
J'aimerais bien voyager dans n'importe quel pays en vrai
dans le but d'apprendre une langue j'avoue que l'Angleterre me tente bien (surtout à mes parents qui payent pas trop cher l'avion et surtout pour pas que je sois trop loin d'eux) mais sinon en plus loin je sais qu'il y a les pays asiatiques et leur super culture qui me tentent bien aussi
J'ai eu une énorme opportunité qui s'est présentée à moi car j'ai eu l'occasion de rejoindre le voyage d'une classe à Oxford cette année, il est prévu en février !
J'aimerais bien voyager dans n'importe quel pays en vrai
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 déc. 2023, 19:15
Discussions de comptoir
Moi de mon côté, je suis déjà allé au Vietnam et au Cambodge et j'avoue que c'était super ! J'ai adoré.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
24 déc. 2023, 19:20
Discussions de comptoir
Oh mais c’est super ça Kim! Moi je suis déjà allée en Angleterre est c’est trop bien
#8080ff