Flood Discussions de comptoir

Joyeux Noël à tous. Passez une belle journée. :)
Moi, je vais le fêter une deuxième fois. C'est dur, je me suis couchée à 2h et je dois être chez ma famille à 13h. Au temps dire que je suis :sleep:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Joyeux Noël

Bonne santé pour 2024
Joyeux Noël !! 🎄
J'espère que vous avez eu de jolis cadeaux et que vous profitez bien de vos proches :)

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Pff, ils sont bien emballés, bien beaux, bien comptés, mais y'en a que 32 ! Y'en a que 32 alors que l'an dernier, l'an dernier j'en avais 37 ! Mon père était en mode "ouiii mais tu saaaiiis y'en a des plus groooos" MAIS J'M'EN FICHE QU'ILS SOIENT PLUS GROS !

J'ouvrirais mes deux cadeaux plus tard bahaha JOYEUX NOËL !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Redose Omniak a écrit : 25 déc. 2023, 12:10 Pff, ils sont bien emballés, bien beaux, bien comptés, mais y'en a que 32 ! Y'en a que 32 alors que l'an dernier, l'an dernier j'en avais 37 ! Mon père était en mode "ouiii mais tu saaaiiis y'en a des plus groooos" MAIS J'M'EN FICHE QU'ILS SOIENT PLUS GROS !

J'ouvrirais mes deux cadeaux plus tard bahaha JOYEUX NOËL !
Aaaaa j'la connais celle là :rofl:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
joyeux noël à tous ! j'avais une question sur les rpg dans les devoirs. Comment fonctionnent-ils ?

Cass Awksley
Moi j'ai eu 2 cadeaux!
20 euros et un jeu trop bien HP :wow:

@Cass Awksley Que veux-tu dire?

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Carmen Stanfield a écrit : 25 déc. 2023, 12:40 Moi j'ai eu 2 cadeaux!
20 euros et un jeu trop bien HP :wow:

@Cass Awksley Que veux-tu dire?
Les devoirs sont censés être anonymes, n'est-ce pas ? Donc si le but du jeu est de gagner des points auprès du professeur, il ne peut pas être anonyme. Je suis confuse!

Cass Awksley
Oui, ils sont censés l'être. Je t'avoue que moi aussi je suis confuse là :sweatingbullets:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01