26 déc. 2023, 22:07
Discussions de comptoir
moi je sais que j'étais pas prête pour mon summer body mais ma brioche d'hiver est prête
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 déc. 2023, 22:11
Discussions de comptoir
Mdrrr c'est la même 
Nan ouais en hiver en plus on est plus fatigué avec la nuit qui tombe tôt, on mange plus gras, bref, c'est le moment où même ceux qui avaient réussi à garder leur Summer Body le lâchent !
Nan ouais en hiver en plus on est plus fatigué avec la nuit qui tombe tôt, on mange plus gras, bref, c'est le moment où même ceux qui avaient réussi à garder leur Summer Body le lâchent !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 déc. 2023, 22:22
Discussions de comptoir
oui voila leur summer body prend dess vacances. Après je comprend pas cette mode du summer body (ok y en a ça leur plait d'être des haricots si il veulent), en soit beaucoupe de gens sont complexé parce qu'ils "n'ont pas" le summer body en été
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 déc. 2023, 23:10
Discussions de comptoir
Désolé d'interrompre tout
Juste pour savoir, est-ce que quelqu'un sait où est-ce que je pourrais trouver la liste des lieux débloqués par année devoirs ? Je sais que cette liste existe mais impossible de la retrouver
Juste pour savoir, est-ce que quelqu'un sait où est-ce que je pourrais trouver la liste des lieux débloqués par année devoirs ? Je sais que cette liste existe mais impossible de la retrouver
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
26 déc. 2023, 23:14
Discussions de comptoir
Moi aussi je veux le lien !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
26 déc. 2023, 23:17
Discussions de comptoir
Yop !Alf Wytte a écrit : 26 déc. 2023, 23:10 Juste pour savoir, est-ce que quelqu'un sait où est-ce que je pourrais trouver la liste des lieux débloqués par année devoirs ? Je sais que cette liste existe mais impossible de la retrouver![]()
C'est ici : Lieux débloqués par années
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 déc. 2023, 00:03
Discussions de comptoir
Merci Erin ! J'avoue je cherchais aussi en silence
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
27 déc. 2023, 00:07
Discussions de comptoir
Pour ne pas demander de l'aide à chaque fois que je cherche un sujet, je me suis fait un post dans ma fiche où j'ai répertoriés tous les liens que je pourrais avoir besoin. C'est très pratique.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
27 déc. 2023, 00:10
Discussions de comptoir
J'ai pas mal de sujets mis en favoris.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 déc. 2023, 00:15
Discussions de comptoir
J'en ai trop et parce que j'en ai trop... je ne retrouve plus rien
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve