Flood Discussions de comptoir

Lance Blacksword a écrit : 27 déc. 2023, 22:14 Ça se voit direct que les poules c'est des dinosaures ! Elles ont une lueur de prédateur dans le regard ! Ça fait super peur ! Moi, je me méfierai de comment elles peuvent évoluer. Je me bat pas contre une bestiole dont les ancêtres étaient des gros lézard carnivores géants !
Mmmh... j'aurais plutôt dit qu'elles me paraissaient limitée... Mais c'est peut-être ce qu'elles essayent de nous faire croire :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Trop top Violet ! Not the only one !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Bonjour tout le monde.
Étant curieuse, je me posait une question:
Qui es-ce qui a créé ces magnifiques cartes que je vois sur les fiches perso et/ou sur le profil de certain.e.s joueur.euse.s:
Image postée par le membre

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J'en avais jamais vu mais ça rend super bien !

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Aleyna Rankins a écrit : 28 déc. 2023, 17:59 J'en avais jamais vu mais ça rend super bien !
C'est ce que je me dis; c'est pour cette raison que je suis si curieuse.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Peut-être comme pour les cartes d'identité, quelqu'un qui n'est plus sur le site.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Hello :) il me semble que ça existe toujours, il faudrait juste fouiner pour trouver la réponse :lol: est ce que l'un de nos préfets ou DDM aurait un indice ? T-)
@Sarah Priddy @Maddie Joy

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Oooooooh la carte de Kelly ! Ca fait longtemps oui, c’etait une joueuse qui s’appelle Cassandre qui faisait toute ces jolis cartes id , diagramme et carte etc!

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Bonsoir !

Il s'agit de cadeaux qui furent offert notamment par les PeC pour les membres du staff. Je crois que les honneurs de la création initiale reviennent à @Herminie Peers.

Édit : pour les cartes d'identité, diagrammes, etc, c'était bien Cassandre McWood.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
J'ai un compte howgwarts.io ! Yay !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_