27 déc. 2023, 22:18
Discussions de comptoir
Mmmh... j'aurais plutôt dit qu'elles me paraissaient limitée... Mais c'est peut-être ce qu'elles essayent de nous faire croireLance Blacksword a écrit : 27 déc. 2023, 22:14 Ça se voit direct que les poules c'est des dinosaures ! Elles ont une lueur de prédateur dans le regard ! Ça fait super peur ! Moi, je me méfierai de comment elles peuvent évoluer. Je me bat pas contre une bestiole dont les ancêtres étaient des gros lézard carnivores géants !
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
27 déc. 2023, 22:19
Discussions de comptoir
Trop top Violet ! Not the only one !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
28 déc. 2023, 17:53
Discussions de comptoir
Bonjour tout le monde.
Étant curieuse, je me posait une question:
Qui es-ce qui a créé ces magnifiques cartes que je vois sur les fiches perso et/ou sur le profil de certain.e.s joueur.euse.s:
Étant curieuse, je me posait une question:
Qui es-ce qui a créé ces magnifiques cartes que je vois sur les fiches perso et/ou sur le profil de certain.e.s joueur.euse.s:
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
28 déc. 2023, 18:05
Discussions de comptoir
C'est ce que je me dis; c'est pour cette raison que je suis si curieuse.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
28 déc. 2023, 18:10
Discussions de comptoir
Peut-être comme pour les cartes d'identité, quelqu'un qui n'est plus sur le site.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 déc. 2023, 18:22
Discussions de comptoir
Hello
il me semble que ça existe toujours, il faudrait juste fouiner pour trouver la réponse
est ce que l'un de nos préfets ou DDM aurait un indice ? 
@Sarah Priddy @Maddie Joy
@Sarah Priddy @Maddie Joy
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
28 déc. 2023, 18:24
Discussions de comptoir
Oooooooh la carte de Kelly ! Ca fait longtemps oui, c’etait une joueuse qui s’appelle Cassandre qui faisait toute ces jolis cartes id , diagramme et carte etc!
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
28 déc. 2023, 18:26
Discussions de comptoir
Bonsoir !
Il s'agit de cadeaux qui furent offert notamment par les PeC pour les membres du staff. Je crois que les honneurs de la création initiale reviennent à @Herminie Peers.
Édit : pour les cartes d'identité, diagrammes, etc, c'était bien Cassandre McWood.
Il s'agit de cadeaux qui furent offert notamment par les PeC pour les membres du staff. Je crois que les honneurs de la création initiale reviennent à @Herminie Peers.
Édit : pour les cartes d'identité, diagrammes, etc, c'était bien Cassandre McWood.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
28 déc. 2023, 18:45
Discussions de comptoir
J'ai un compte howgwarts.io ! Yay !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_