Flood Discussions de comptoir

Une fois que tu as termine ton bulletin tu peux hibouter les admins pour ton passage a l annee suivante :wise:

Je ne suis pas sure mais je crois que les DDM peuvent le faire aussi ? Je ne sais plus.

Mais je pense que c’est tout, petite NM

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Moi j'aimerais bien savoir comment je fais.
J'ai un devoir de DCFM à rendre mais y a plus de prof, je fait comment du coup ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ari Calvin a écrit : 28 déc. 2023, 22:08 Moi j'aimerais bien savoir comment je fais.
J'ai un devoir de DCFM à rendre mais y a plus de prof, je fait comment du coup ?
Jae Dawson n’est-il pas en charge de cette leçon pour l’instant ?

Cass Awksley
Cass Awksley a écrit : 28 déc. 2023, 22:09
Ari Calvin a écrit : 28 déc. 2023, 22:08 Moi j'aimerais bien savoir comment je fais.
Jae Dawson n’est-il pas en charge de cette leçon pour l’instant ?
Il y a aussi le professeur d'astronomie je crois qui l'aide.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Pas les DDM Carry, seulement la direction de Poudlard :horror: Par ici pour tout savoir, à la fin du premier message.

Il sera corrigé, bien sûr. Tu peux même poser des questions dans la FAQ de DCFM et un professeur te répondra.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
oh d'accord merci, j'vais aller faire mes devoirs alors pas à cette heure là faut pas rigoler non plus

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Gloria Shah a écrit : 28 déc. 2023, 22:07
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 28 déc. 2023, 22:04 Bonjour ! Pas rapport mais je viens de finir mon année, je rçois mon bulletin quand ou, on me met le titre quand en faits ?
J'ai pas très bien compris. Tu parles des bulletins que certains joueurs on sur le fiche personnage ?
Si enfin, j'en ai aucune idée... En tout cas, le titre au moins !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Dans ce cas, je t'ai donné le lien pour répondre à ta question juste au dessus !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 28 déc. 2023, 22:13
Gloria Shah a écrit : 28 déc. 2023, 22:07
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 28 déc. 2023, 22:04 Bonjour ! Pas rapport mais je viens de finir mon année, je rçois mon bulletin quand ou, on me met le titre quand en faits ?
J'ai pas très bien compris. Tu parles des bulletins que certains joueurs on sur le fiche personnage ?
Si enfin, j'en ai aucune idée... En tout cas, le titre au moins !
Si c'est des bulletins de note avec appréciation, c'est une animation de fin d'année qui s'appelle les examens de fin d'année.

En plus moi j'ai les devoirs de pfr plus les devoirs de hio plus les devoirs irl. J'en ai trop! :horror:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Herminie Peers a écrit : 28 déc. 2023, 22:10 Pas les DDM Carry, seulement la direction de Poudlard :horror: Par ici pour tout savoir, à la fin du premier message.

Il sera corrigé, bien sûr. Tu peux même poser des questions dans la FAQ de DCFM et un professeur te répondra.
Ca fait si longtemps que j ai pas fait de devoor que je ne sais plus du tout ce que ca fait de passer des annees ma Poulpy !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve