Flood Discussions de comptoir

Quelle petite délinquante déscolarisée tu fais, Carry :wise: Tes cheveux faussement blonds ne trompent personne.
Dernière modification par Herminie Peers le 28 déc. 2023, 22:17, modifié 1 fois.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Perso j'ai appris l'anglais, l'espagnol et depuis l'année dernière le chinois en plus du français du coup :lol: mais j'aimerais apprendre teeeellement de langues ! Je connais pas mal de mots Coréens (je sais le lire et le comprendre un peu mais pas le parler) et j'adorerais apprendre l'allemand :wow: ainsi que le néerlandais :cute:

J'avoue que j'aime pas du tout l'espagnol, je ne trouve pas cette langue très jolie.. Mais j'avais que le choix entre italien et espagnol et seul l'espagnol me tentait :lol:

Sinon je suis très attachée à l'anglais et au chinois, surtout à l'anglais

Ptdr les devoirs irl j'ai fait une to do list mais plus je la vois moins j'ai envie de la cocher tant y'a de trucs à faire TT

Quant aux devoirs PFR j'ai lâché :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Carry Harrison a écrit : 28 déc. 2023, 22:15
Herminie Peers a écrit : 28 déc. 2023, 22:10 Pas les DDM Carry, seulement la direction de Poudlard :horror: Par ici pour tout savoir, à la fin du premier message.

Il sera corrigé, bien sûr. Tu peux même poser des questions dans la FAQ de DCFM et un professeur te répondra.
Ca fait si longtemps que j ai pas fait de devoor que je ne sais plus du tout ce que ca fait de passer des annees ma Poulpy !
Quand on est renvoyé on ne peut plus envoyer de devoirs? Je croyais que tu étais renvoyé, mais seulement inrp et pas hrp.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 28 déc. 2023, 22:15
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 28 déc. 2023, 22:13
Gloria Shah a écrit : 28 déc. 2023, 22:07
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 28 déc. 2023, 22:04 Bonjour ! Pas rapport mais je viens de finir mon année, je rçois mon bulletin quand ou, on me met le titre quand en faits ?
J'ai pas très bien compris. Tu parles des bulletins que certains joueurs on sur le fiche personnage ?
Si enfin, j'en ai aucune idée... En tout cas, le titre au moins !
Si c'est des bulletins de note avec appréciation, c'est une animation de fin d'année qui s'appelle les examens de fin d'année.

En plus moi j'ai les devoirs de pfr plus les devoirs de hio plus les devoirs irl. J'en ai trop! :horror:
Non, pas ceux là !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Fiona, tu veux dire que tu viens de faire tout tes devoirs de première année ?

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
y m'en reste une dizaine mais wow la motivation me manque

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Nyxis Calderon a écrit : 28 déc. 2023, 22:22 Fiona, tu veux dire que tu viens de faire tout tes devoirs de première année ?
Moi j'ai mis 7 mois à la passer. J'ai trouvé que certains devoirs étaient même plus de que ceux irl, c'est pour dire. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
hey j'viens de ovir on est à 2048 page chouette

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Gloria Shah a écrit : 28 déc. 2023, 22:17 Quand on est renvoyé on ne peut plus envoyer de devoirs? Je croyais que tu étais renvoyé, mais seulement inrp et pas hrp.
Je suis renvoyée irp mais hrp je peux roujours faire des devoirs et passer mes années d’etudes saif que j’ai ine preference pour le developpement irp :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Carry Harrison a écrit : 28 déc. 2023, 22:26
Gloria Shah a écrit : 28 déc. 2023, 22:17 Quand on est renvoyé on ne peut plus envoyer de devoirs? Je croyais que tu étais renvoyé, mais seulement inrp et pas hrp.
Je suis renvoyée irp mais hrp je peux roujours faire des devoirs et passer mes années d’etudes saif que j’ai ine preference pour le developpement irp :lol:
T'inquiète moi aussi, je suis un peut flemmarde pour les rendre car les irl me prennent tout mon temps, donc pas envie de faire ceux de pfr et/ou hio pour le moment.