Flood Discussions de comptoir

Adrian Beardsley a écrit : 28 déc. 2023, 22:37
Nyxis Calderon a écrit : 28 déc. 2023, 22:33 Plus maintenant oui, c'est parce qu'on parle beaucoup :lol:
Oui Ari, on doit être irréprochable alors, ça serait bête de se faire renvoyer !
D'ailleurs Carry, pourquoi tu t'es faites renvoyée ?
Je crois que c'est pour avoir mutilé la joue d'Alice Sangblanc. :thinking:
Mais bon, hRP Carry est un ange pas vrai ?
D'ailleurs comment a fait Alice pour aller à Beauxbatons?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Cass Awksley a écrit : 28 déc. 2023, 22:36 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand les vacances de Noël commencent et se terminent à Poudlard ?
Pour les dates, il faut consulter la chronologie détaillée
Départ le lundi 21 décembre
Retour le dimanche 3 janvier

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Aleyna Rankins a écrit : 28 déc. 2023, 22:38
Cass Awksley a écrit : 28 déc. 2023, 22:36 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand les vacances de Noël commencent et se terminent à Poudlard ?
Du 21 décembre au 3 janvier tu peux tout retrouver dans la chronologie détaillée ici
oh mon dieu... Mon anniversaire serait le dernier jour d'école. Cela n'a pas l'air génial pour mon personnage ni pour moi haha !

Cass Awksley
Cass Awksley a écrit : 28 déc. 2023, 22:43 oh mon dieu... Mon anniversaire serait le dernier jour d'école. Cela n'a pas l'air génial pour mon personnage ni pour moi haha !
Ca dépend... Y'a un super gouter prévu le 20 décembre !!!
patins à glace, ballade en calèche, c'est plutôt sympa pour un anniversaire !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Erin Fergusson a écrit : 28 déc. 2023, 22:29 Carry, j'ai encore du mal avec ton changement de coloration capillaire !
Tu vas t'y faire tu vas t'y faire tu verras :lol:
Ari Calvin a écrit : 28 déc. 2023, 22:31 Attends Carry t'es en train de nous dire que c'est possible d'être renvoyé ? je savais même pas

Oui effectivement plus maintenant
Disons que je suis un cas special sur PFR, IRP je l'ai clairement merite :lol:
Nyxis Calderon a écrit : 28 déc. 2023, 22:33 Plus maintenant oui, c'est parce qu'on parle beaucoup :lol:
Oui Ari, on doit être irréprochable alors, ça serait bête de se faire renvoyer !
La liste est vraiment longue mais je vais resume par ca
Tentative de meurtre
intimidation
Aggression
Violence sur animal

Mais ca a change maintenant !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Erin Fergusson a écrit : 28 déc. 2023, 22:45
Cass Awksley a écrit : 28 déc. 2023, 22:43 oh mon dieu... Mon anniversaire serait le dernier jour d'école. Cela n'a pas l'air génial pour mon personnage ni pour moi haha !
Ca dépend... Y'a un super gouter prévu le 20 décembre !!!
patins à glace, ballade en calèche, c'est plutôt sympa pour un anniversaire !
Puis-je encore participer ?

Cass Awksley
Carry Harrison a écrit : 28 déc. 2023, 22:47
Erin Fergusson a écrit : 28 déc. 2023, 22:29 Carry, j'ai encore du mal avec ton changement de coloration capillaire !
Ari Calvin a écrit : 28 déc. 2023, 22:31 Attends Carry t'es en train de nous dire que c'est possible d'être renvoyé ? je savais même pas

Oui effectivement plus maintenant
Disons que je suis un cas special sur PFR, IRP je l'ai clairement merite :lol:
La liste est vraiment longue mais je vais resume par ca
Tentative de meurtre
intimidation
Aggression
Violence sur animal

Mais ca a change maintenant !
Tous ça la même année ? !

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Non non, je crois que ca s'etend sur toute ma scolarite a Poudlard :sweatingbullets:
Mais c'etait il y'a 2 ans je crois, maintenant on est sage

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Euh, je sais pas...
Déjà, je vais essayer de pas trop attirer ton attention à la patinoire :whistling:

Cass Awksley a écrit : 28 déc. 2023, 22:48 Puis-je encore participer ?
Oui, bien sur.
Evite juste d'indiquer ton âge ou ton année d'étude, je crois, vu que tu n'es pas inscrite à la chronologie

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Erin Fergusson a écrit : 28 déc. 2023, 22:52
Euh, je sais pas...
Déjà, je vais essayer de pas trop attirer ton attention à la patinoire :whistling:
Cass Awksley a écrit : 28 déc. 2023, 22:48 Puis-je encore participer ?
Oui, bien sur.
Evite juste d'indiquer ton âge ou ton année d'étude, je crois, vu que tu n'es pas inscrite à la chronologie
Comment puis-je être ajoutée à la chronologie ?

Cass Awksley