Flood Discussions de comptoir

Ne t'en fais pas Erin, Carry sait que je veille à la patinoire si jamais il lui prenait une soudaine envie de faire... la Carry :wise:

EDIT : L'inscription a la chrono se fait dans ce sujet, je te conseille de bien lire le premier post pour avoir toutes les infos :happy:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
400 message minimum, histoire de 220 mots min. sur la fiche et un tas d'autres critères, courage cass ! Quelqu'un sait quand on a le titre de 2ème a ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 28 déc. 2023, 22:58 400 message minimum, histoire de 220 mots min. sur la fiche et un tas d'autres critères, courage cass ! Quelqu'un sait quand on a le titre de 2ème a ?
Quand un administrateur de Poudlard s'en aura occupé.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Mais du coup tu fais quoi maintenant ?

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Aleyna Rankins a écrit : 28 déc. 2023, 23:00 Mais du coup tu fais quoi maintenant ?
Elle ne peut que attendre.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Mais non mais je parlais de Carry

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 28 déc. 2023, 22:58 400 message minimum, histoire de 220 mots min. sur la fiche et un tas d'autres critères, courage cass ! Quelqu'un sait quand on a le titre de 2ème a ?
Une fois que tu as contacté un des admins (Herminie avait mis le lien deja il y a quelques messages pour savoir à qu'il faut demander) pour faire le changement, il faut leur laisser le temps de prendre en charge ta demande ;)

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Carry elle maltraite des né moldus mais hors de Poudlard maintenant :grin:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 28 déc. 2023, 22:58 Quelqu'un sait quand on a le titre de 2ème a ?
Si tu as fait la demande par hibou à Elina Montmort et Archibald Featherstone, tu as juste à attendre que l'un d'eux fasse ton changement d'année.
Mais vu qu'il est 23h en France, ça sera peut-être demain

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Morgan Rosenwald a écrit : 28 déc. 2023, 22:57 Ne t'en fais pas Erin, Carry sait que je veille à la patinoire si jamais il lui prenait une soudaine envie de faire... la Carry :wise:

EDIT : L'inscription a la chrono se fait dans ce sujet, je te conseille de bien lire le premier post pour avoir toutes les infos :happy:
merci beaucoup! Je vais lire cela dans un instant.

Cass Awksley