Flood Discussions de comptoir

Kimberly Harlez a écrit : 28 déc. 2023, 23:05 Carry elle maltraite des né moldus mais hors de Poudlard maintenant :grin:
J'ai de la chance d'être un NS alors.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ah moi ? Maintenant je suis formee par Renesmee Nerrah, cheffe du departement de l'education au Conseil pour que je puisse POTENTIELLEMENT revenir a Poudlard ou bien passer directement aux etudes superieurs si on arrive pas a me reinserer a Poupou ^^
Kimberly Harlez a écrit : 28 déc. 2023, 23:05 Carry elle maltraite des né moldus mais hors de Poudlard maintenant :grin:
Hey ca fait un moment que je n'ai pas fait de mal a un ne-moldu, je suis clean pour l'instant !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Pas de soucis Cass !

Tout de suite les calomnies Kim... Pauvre Carry, moi je suis certaine qu'elle s'est mise au tricot ou à la broderie pour s'occuper ! Ou à la coiffure :whistling:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Morgan Rosenwald a écrit : 28 déc. 2023, 22:57 Ne t'en fais pas Erin, Carry sait que je veille à la patinoire si jamais il lui prenait une soudaine envie de faire... la Carry :wise:
Erin est une née sorcière, elle craint rien... à priori :nerves:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Carry Harrison a écrit : 28 déc. 2023, 23:08 Ah moi ? Maintenant je suis formee par Renesmee Nerrah, cheffe du departement de l'education au Conseil pour que je puisse POTENTIELLEMENT revenir a Poudlard ou bien passer directement aux etudes superieurs si on arrive pas a me reinserer a Poupou ^^
Hey ca fait un moment que je n'ai pas fait de mal a un ne-moldu, je suis clean pour l'instant !
Mais qu'est-ce que tu n'aime pas chez eux. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Carry Harrison a écrit : 28 déc. 2023, 23:08 Hey ca fait un moment que je n'ai pas fait de mal a un ne-moldu, je suis clean pour l'instant !
Carry a fait une désintox ?!?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Leur condition même de Né-Moldu si je devais essayer de deviner :rofl: Ce qui n'est pas vraiment étonnant en tant que Sang-Pur :wise:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
En un mot : leur sang :angry:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Gloria Shah a écrit : 28 déc. 2023, 23:09 Mais qu'est-ce que tu n'aime pas chez eux. :lol:
Je pourrai te faire une liste mais ca serait beaucoup trop long d'enoncer tout les defaults, les erreurs tout ca tout ca mais pour resumer, leur Sang explique tout :wise: Mais comme j'ai dis je suis gentille, donc on essaye de tolerer :cute:

@Erin Fergusson Non. Je n'ai rien fais de tel. Simplement eduque :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Carry Harrison a écrit : 28 déc. 2023, 23:15
Gloria Shah a écrit : 28 déc. 2023, 23:09 Mais qu'est-ce que tu n'aime pas chez eux. :lol:
Je pourrai te faire une liste mais ca serait beaucoup trop long d'enoncer tout les defaults, les erreurs tout ca tout ca mais pour resumer, leur Sang explique tout :wise: Mais comme j'ai dis je suis gentille, donc on essaye de tolerer :cute:

@Erin Fergusson Non. Je n'ai rien fais de tel. Simplement eduque :wise:
Cela veut donc dire que ton éducation porte ces fruits.