27 déc. 2023, 14:10
Partie Dakota W. VS Shawna B.
Dakota Wyatt (0 pt) VS Shawna Banks (0 pt)
La partie entre @Dakota Wyatt et @Shawna Banks va commencer.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement spécial Marché de Noël.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur le même sujet qu'au dessus.
- Il s'agit d'une partie inRP qui a lieu le 23 décembre, à 15h.

"Bien, vous avez compris les règles ? Alors on y va pour cette partie ! La première qui commencera...hmm... ce sera toi !"Tour 0
Shawna, le hasard t’offre la main, à toi de commencer. Que la chance soit avec toi
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 30 décembre à 14h
Reducio

Reducio
A venir
27 déc. 2023, 14:26
Avec Dakota, une gryffone rencontrée quelques heures auparavant, nous avions décidé de faire une partie d’echop’ky. J’avais déjà un peu pratiqué et de toute façon, les règles n’étaient pas très compliquées ! Je souris à ma camarade, je n’étais pas particulièrement dans l’optique de gagner, c’était juste pour m’amuser…
- Bonne chance !
À moi de commencer ! Honnêtement ça m’arrange… Ça me fait un lancer d’avance, c’est parfait ! Pour commencer, je décide d’adopter une technique pas très élaborée, profitant que toutes les briques soient réunies, je lançai ma quille sur toutes à la fois.
- Bonne chance !
À moi de commencer ! Honnêtement ça m’arrange… Ça me fait un lancer d’avance, c’est parfait ! Pour commencer, je décide d’adopter une technique pas très élaborée, profitant que toutes les briques soient réunies, je lançai ma quille sur toutes à la fois.
Viser toutes les briques
27 déc. 2023, 16:19
Dakota Wyatt (0 pts) VS Shawna Banks (12 pts)

Tour 1 ()
"Eh bien, c’est un joli lancer ! Toutes les briques sont à terre, bravo !"
@Shawna Banks, tu remportes 12 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Dakota Wyatt de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : samedi 30 décembre à 16h

Reducio
Tour 1 : Shawna : + 12 pts
27 déc. 2023, 17:44
Dakota avait rencontré Shawna le matin même et elles avaient passé une bonne partie de la journée ensemble, faisant plus ample connaissance. Elles s'étaient donné rendez-vous à 15h pour une partie d'Echop'ky. En arrivant, elle salua Keaton Yadlosky et lut rapidement les règles du jeu. Elle jouait souvent au Chopky avec ses frères et soeurs et ça ne semblait pas beaucoup plus difficile. Elle adorait les jeux de société, plus pour le plaisir de jouer que pour celui de gagner.
- Bonne chance à toi aussi !
Shawna lança la balle et fit tomber toutes les briques d'un coup ! Ça commençait bien pour elle. Dakota attrapa la balle à son tour et se concentra pour faire tomber la brique n°12.
- Bonne chance à toi aussi !
Shawna lança la balle et fit tomber toutes les briques d'un coup ! Ça commençait bien pour elle. Dakota attrapa la balle à son tour et se concentra pour faire tomber la brique n°12.
Viser la brique n°12
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
28 déc. 2023, 14:23
Dakota Wyatt (12 pts) VS Shawna Banks (7 pts)

Tour 2 ()
"Wow, super premier lancer aussi ! La brique est partie très loin. Est-ce que vous continuerez comme ça ? Je l'espère pour vous, en tout cas !"
@Dakota Wyatt, tu remportes 12 points !
Reducio

C'est donc de nouveau au tour de @Shawna Banks !
Délai de réponse avant pénalité : dimanche 31 décembre à 14h30

Reducio
Tour 2 : Dakota : + 12 pts | Shawna : - 5 pts (égalisation)
29 déc. 2023, 15:34
Toutes les briques étaient tombées ! Contente de mon lancer, je regardai celui de Dakota. Elle ne fit tomber qu’une brique, mais pas n’importe laquelle, la 12 ! Aïe, elle égalisait, ce qui me faisait perdre 5 points. Il me fallait un grand coup pour rattraper tout ça. La brique 12 était un peu isolée, c’était l’occasion parfaite. Fallait juste pas que je touche la 7 avec…
Viser la brique n°12
2 janv. 2024, 15:30
Dakota Wyatt (12 pts) VS Shawna Banks (19 pts)

Tour 3 ()
"Eh bien, on ne vous arrête plus !"
Reducio

C'est donc de nouveau au tour de @Dakota Wyatt !
Délai de réponse avant pénalité : Vendredi 5 janvier, 15h30

Reducio
Tour 3 : Shawna : + 12 pts
2 janv. 2024, 16:03
Dakota avait réussi à égaliser mais pas pour longtemps, délestant pas la même occasion son adversaire de quelques points. Elle ne se rappelait même plus de cette règle mais elle pourrait sans doute lui servir de nouveau. Shawna fit à son tour tomber la brique rapportant le plus de points. La brique 12 s'éloignait de plus en plus mais il était encore possible de la toucher. Dakota sa concentra et visa la même brique.
Viser la brique n°12
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
4 janv. 2024, 10:52
Dakota Wyatt (24 pts) VS Shawna Banks (19 pts)

Tour 4 ()
"Ah bah dis donc, toi aussi ! Une vraie partie de pro !"
Reducio

C'est donc de nouveau au tour de @Shawna Banks !
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 7 janvier, 11h

Reducio
Tour 4 : Dakota : + 12 pts
Tour 4 : Dakota : + 12 pts
7 janv. 2024, 12:15
Mince, elle avait encore réussi son coup ! Décidément, la chance était avec nous aujourd’hui. Mais 5 points d’écart, ce n’était pas si compliqué à rattraper… J’hésitai un instant à viser la brique n°5 pour lui faire perdre 5 points mais elle ne serait pas facile à avoir. Autant rester sur ma tactique de départ, viser la brique n°12, même si elle était vraiment loin…
Viser la brique n°12