29 déc. 2023, 18:56
Discussions de comptoir
29 déc. 2023, 19:14
Discussions de comptoir
Alice est plutôt à beauxbâtons !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
29 déc. 2023, 19:17
Discussions de comptoir
D'ailleurs comment elle a fait ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
29 déc. 2023, 19:19
Discussions de comptoir
De toute façon on sait que les français ont mauvais caractères, et leur langue est trop facile mdrrr même moi je sais le parler : *se racle la gorge* Woui Woui baguÊtte 
Gloria : Elle a été envoyé à Beauxbatons après s'être faite agressée par Carry il me semble. BALIVERNES, Carry est très gentille !
Gloria : Elle a été envoyé à Beauxbatons après s'être faite agressée par Carry il me semble. BALIVERNES, Carry est très gentille !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 déc. 2023, 19:36
Discussions de comptoir
Ouais, y'en a qui sont pas polis avec leur "pains au chocolat !" Aliens revenez ! Y'en a qui se rappelentKimberly Harlez a écrit : 29 déc. 2023, 19:19 De toute façon on sait que les français ont mauvais caractères, et leur langue est trop facile mdrrr même moi je sais le parler : *se racle la gorge* Woui Woui baguÊtte
29 déc. 2023, 19:39
Discussions de comptoir
Perpétuer de tel cliché à propos de la maison Serpentard miss Nyxis... Alors qu'elle est bien au dessus de la vulgaire méchanceté qu'on associe faussement à ses élèves
Et puis qu'est-ce que la méchanceté hmm ?
Mauvais caractère peut-être les français, mais on ne peut pas leur retirer le raffinement et la classe de Beauxbâtons, Poudlard est une école de rustre à côté
Mauvais caractère peut-être les français, mais on ne peut pas leur retirer le raffinement et la classe de Beauxbâtons, Poudlard est une école de rustre à côté
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
29 déc. 2023, 19:52
Discussions de comptoir
Clairement. Quoi que Dumstrang soit une très belle école !
29 déc. 2023, 19:56
Discussions de comptoir
Euh ? Durmstrang ?
A part le froid, le froid et encore le froid ?
A part le froid, le froid et encore le froid ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
29 déc. 2023, 19:58
Discussions de comptoir
29 déc. 2023, 20:00
Discussions de comptoir
J'aime bien plus le froid que le chaud ! Et il manque aussi le froid !