Flood Discussions de comptoir

Pour moi, tant que c'est en lien avec français/écriture, ça va...

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Ari Calvin a écrit : 30 déc. 2023, 14:57 ouch ça fait mal moi y a toutes les épreuves blanches c'est-à-dire grand oral, épreuve écrite de spé etc..
C'est tombé tout le même jour ? ! :horror:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Hello par ici :whistling:
Tiens tiens, le retour de Nico !
Ca va ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bah oui plutôt et vous alors ? Ça fait un temps que j'avais pas remis les pieds sur PFR :censored:
La salle commune et Poudlard ne sont plus pareils sans toi :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Alors ça ! On ne se connait pas mais je suis contente de te rencontrer, je suis tombée sur quelques-uns de tes RP en parcourant le site (notamment celui en Histoire de la Magie avec Sunday Vandermeer) et je les ai trouvés très sympa, tout comme ta fiche. J'étais un peu déçue de réaliser que vous étiez tous les deux partis.

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Je me demande si d'autres personnes utilisent actuellement leur 30 décembre pour rédiger leur mémoire universitaire (si comme moi il y a des étudiants avancés...)
en tout cas si c'est le cas bonne chance pour battre mon sujet en terme d'improbabilité, je crois que je suis champion!

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
Oh ça fait plaisir de voir que Nico impacte même quand je suis pas là, merci beaucoup :cute: Je suis encore en phase de je reviens / je reviens pas (car j'ai plus forcément trop le temps de RP autant que je le faisais)
Bienvenue chère Marian Laszlo dans l'équipe des MJs ! :cute:

Bonne chance Augustin ! Je grouille de connaître ton sujet, fin, je sais pas trop comment ça marche genre si y'a du plagiat auquel cas félicitations pour l'improbabilité de ton sujet dans le cas contraire félicitations quand même bahaha ! :LOL:

Coucou Nicooo !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha