Flood Discussions de comptoir

Augustin Sponsz a écrit : 30 déc. 2023, 17:27 Je me demande si d'autres personnes utilisent actuellement leur 30 décembre pour rédiger leur mémoire universitaire (si comme moi il y a des étudiants avancés...)
en tout cas si c'est le cas bonne chance pour battre mon sujet en terme d'improbabilité, je crois que je suis champion!
Pas de mémoire universitaire pour ma part, mais beaucoup de boulot quand même, et les fêtes de fin d'année ne m'arrête pas. Courage à toi !

Nico, ravi de te revoir par ici ! :wow: je ne lis pas vraiment les rp, mais j'aime beaucoup ton personnage. ^^

Et rebienvenue à Marian Laszlo !

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
rebienvenue à Marian Laszlo aussi han !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
existe-t-il un système selon lequel les personnes possédant des cartes Chocogrenouille en double les donnent à d'autres ?

Cass Awksley
Portoloin, pour Cass ! ;)

Bon retour parmi nous Marian :wow:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Une ancienne commerçante qui renaît de ses cendres tel un phénix pour rejoindre nos chers MJ... Re Bienvenue Marian Laszlo ! :happy:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Wilson Kingson a écrit : 30 déc. 2023, 18:49 Portoloin, pour Cass ! ;)

pendant tout ce temps, j'ai donné mes doubles à des nouvelles premières années au hasard! 😂😭

Cass Awksley
Merci à tout le monde pour votre accueil ! J’espère être à la hauteur de vos attentes ^^

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Cass Awksley a écrit : 30 déc. 2023, 19:26
Wilson Kingson a écrit : 30 déc. 2023, 18:49 Portoloin, pour Cass ! ;)

pendant tout ce temps, j'ai donné mes doubles à des nouvelles premières années au hasard! 😂😭
Si tu veux, j'en veux bien. Mais je préfère que tu utilise se lien pour me permettre qu'on fasse des échanges.
Bienvenue Marian Laszlo, heureuse de vous connaître.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Marian Laszlo a écrit : 30 déc. 2023, 19:34 Merci à tout le monde pour votre accueil ! J’espère être à la hauteur de vos attentes ^^
Ne vous inquiétez pas, tout les MJs sont super, pourquoi vous feriez exception ? Passez une belle journée !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Bravo pour ton passage en deuxième année, @Fiona McGaw-Boyer et bravo pour le poste que tu viens de décrocher. Tu as quel rôle dans les ailes d'arain?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50