1 janv. 2024, 17:58
Le Flood des Nouveaux
Vous vous rendez pas compte... La flamme va passer dans mon coin paumé pas si paumé que ça finalement mdrrrr j'veux même pas savoir combien le maire a dépenser pour ça :rolleyes:

Bonne année !

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
1 janv. 2024, 22:07
Le Flood des Nouveaux
Et bien moi encore mieux, normalement je devrais aller à Olympie la veille de l'allumage de la flamme olympique :cute:
1 janv. 2024, 22:12
Le Flood des Nouveaux
Bah dis donc, que de projets par ici !

Adrian Beardsley ~ 1A RP ~ #0d3e66
Il est très gentil dans le fond, faut juste creuser profond
1 janv. 2024, 23:23
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Rhys Walters a écrit : 1 janv. 2024, 16:27 Alors perso les JO ça me donne pas super envie parce que je me dis que tous cet argent dépensé aurait pu être utilisé pour les hôpitaux par exemple...

Ça c'est sûr !
Mais également le prix du pass Navigo qui va augmenter ( ceux qui vivent en région parisienne me comprendront )
Les petites bibliothèques de rues au bord de la Seine qui seront retirés enfin bref, tout le charme de la ville va se perdre, alors que le but est aussi d'attirer des touristes grâce à cet événement !
Au moins les JO se dérouleront dans un endroit approprié, pas comme les JO d'hiver qu'ils ont décidé de faire où ? En Arabie Saoudite. Quelle idée ! Tout comme la cop28 à Dubaï ! Un endroit où tout a été construit sur du sable et qui pollue énormément. Dans quel monde vivons nous :/

Oups, je crois que je me suis légèrement emportée....

À part ça, comment allez vous ?

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
2 janv. 2024, 11:23
Le Flood des Nouveaux
Nyxis Calderon a écrit : 1 janv. 2024, 23:23
Reducio
Rhys Walters a écrit : 1 janv. 2024, 16:27 Alors perso les JO ça me donne pas super envie parce que je me dis que tous cet argent dépensé aurait pu être utilisé pour les hôpitaux par exemple...

Ça c'est sûr !
Mais également le prix du pass Navigo qui va augmenter ( ceux qui vivent en région parisienne me comprendront )
Les petites bibliothèques de rues au bord de la Seine qui seront retirés enfin bref, tout le charme de la ville va se perdre, alors que le but est aussi d'attirer des touristes grâce à cet événement !
Au moins les JO se dérouleront dans un endroit approprié, pas comme les JO d'hiver qu'ils ont décidé de faire où ? En Arabie Saoudite. Quelle idée ! Tout comme la cop28 à Dubaï ! Un endroit où tout a été construit sur du sable et qui pollue énormément. Dans quel monde vivons nous :/

Le pass navigo...j'ai perdu espoir en leur prix...
Sinon Paris va vraiment être débordée, si bien qu'ils construisent même ses infrastructures pour les touristes en plus, mais que vont-ils en faire après ?
Je ne vais pas m'emporter davantage sur la question car je me connais :lol:

Enfin bref, ça va très bien et vous ?

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
2 janv. 2024, 11:51
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Reducio

Ça c'est sûr !

Oh là, ça fait très longtemps que je n'étais pas passé, j'ai eu un mois de décembre très chargé.
Tout d'abord, meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !

En ce qui concerne les JO, je pense que je vais fuir Paris à cette période car ça risque d'être assez invivable pour les parisiens. Entre les augmentations de prix dans les transports, les restaurants, les problèmes de déplacement (quand on voit déjà les problèmes dans les transports actuellement je n'ose imaginer ce que se sera l'été prochain !).
J'ai l'impression qu'on est très loin de la promesse de jeux populaires !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
2 janv. 2024, 11:56
Le Flood des Nouveaux
Matteo Galeazzo a écrit : 2 janv. 2024, 11:51
Reducio
Reducio

Ça c'est sûr !

Oh là, ça fait très longtemps que je n'étais pas passé, j'ai eu un mois de décembre très chargé.
Tout d'abord, meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !

En ce qui concerne les JO, je pense que je vais fuir Paris à cette période car ça risque d'être assez invivable pour les parisiens. Entre les augmentations de prix dans les transports, les restaurants, les problèmes de déplacement (quand on voit déjà les problèmes dans les transports actuellement je n'ose imaginer ce que se sera l'été prochain !).
J'ai l'impression qu'on est très loin de la promesse de jeux populaires !
Bonne année à tous ! en retard :sweatingbullets:

Pour ma part, je ne fais pas attention aux JO. Je regarde parfois à la télé mais pas plus que ça. Je comprends parfaitement les parisiens ! Cela va déclenché une avalanche de touristes.

Effectivement, il y a tellement de choses qui coutent plus chers ! Imaginez dans dix ans !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
2 janv. 2024, 11:57
Le Flood des Nouveaux
De toute façon c'est toujours un peu comme ça !
De même Matteo, je vais fuir Paris avant qu'il ne soit trop tard :lol:

Mais oui @Agatha Sanders, en plus on voit bien mieux à la télévision ! Je comprends pas vraiment cet engouement pour les jeux à vrai dire :lol:

Ça va, et toi @Rhys Walters ?

2 janv. 2024, 12:12
Le Flood des Nouveaux
On va tous déserter Paris :lol:

Ça va nickel ^^

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
2 janv. 2024, 12:14
Le Flood des Nouveaux
La plupart des parisiens vont soit fuir Paris soit se barricader chez eux le temps des jeux. :lol: