Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Excellente nouvelle année à tous :D

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Bonne année aux personnages comme aux personnes qui les jouent. :)
Nouvelle année, nouveau flood, et bien bonne année et bon flood à tous et toutes ! :cute:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Est-ce que vous avez des objectifs/bonnes résolutions en rapport avec le fofo cette année ?
Le mien, en tout cas pour ce mois-ci, c'est d'écrire ma fiche perso ahah Tout un travail !

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Ah oui, et pas qu'un seul ! D'ailleurs, si l'envie te prend @Marilya Sowell (j'adore le prénom de ton perso), tu peux venir jeter un oeil aux résolutions des joueurs dans ce sujet et y poster les tiennes si tu en as envie ! :wow:
Et bon courage pour la création de ta fiche ! :D

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Ooooh :O
je ne connaissais pas l'existence de ce sujet, on va aller espionner tout ça ahah

Merci !
Mais je regrette déjà mdrr J'me lasse trop vite, c'est abusé
J'aime ce prénom, mais j'me suis fait la réflexion avant hier que j'aurais adoré faire un jeu de mot du genre : Claire Voyante pour une future divinatrice :rofl: Ou Aghate Afeeling ouuuhouuu :whistling: (Pseudo que j'ai finalement donné à mon avatar dans hogwarts Legacy)

Pouhaha j'adore ! Rien ne t'empêche de nommer quelqu'un comme ça dans l'arbre généalogique de Marilya, je dis ça, je ne dis rien. T-)

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
C'est moins drôle, mais je vais y réfléchir !
Ou peut-être pour un animal : Pito pour un chat (chapiteau) ? Mais j'ai le temps pour ça encore

Marilya Sowell a écrit : 2 janv. 2024, 11:38 C'est moins drôle, mais je vais y réfléchir !
Ou peut-être pour un animal : Pito pour un chat (chapiteau) ? Mais j'ai le temps pour ça encore
Je crois que ce nom est déjà pris. Il y a une liste à l'animalerie magique de tous les noms qui sont déjà pris. Pourquoi tu ne l'appellerai pas pitre? Chapitre ? :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ouais j'ai vu la liste, mais j'avais plus tous les noms pris en tête :)
Pour un chat qui fait des bêtises : Pristi

"Chat-Pristi, qu'est-ce que tu as fait encore !?"