Les ruines du Dominion
J'avais raison d'avoir un doute, z'avez vu ?Brynn Wathen a écrit : 8 déc. 2023, 18:39Moi j'ai soudainement un doute : Monsieur Charleston va-t-il pouvoir payer les études d'Elian ?![]()
Les ruines du Dominion
On devrait pouvoir s'arranger contre une promesse écrite de Sigmund de ne plus toucher à un moule à gâteau en dehors de ses moules inratables.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
En tant que Gryffondor, je pense que cela serait une bonne chose pour l'ensemble de ma maison dont les membres seront aussi d'accord, je pense..Elina Montmort a écrit : 2 janv. 2024, 11:44 On devrait pouvoir s'arranger contre une promesse écrite de Sigmund de ne plus toucher à un moule à gâteau en dehors de ses moules inratables.![]()
Les ruines du Dominion
Oh mais non, le méchant voleur !!!
On peut créer une collecte ? Chaque élève donne une mornille noise (c'est qu'on est pas riche, nous, les élèves
)
On peut créer une collecte ? Chaque élève donne une mornille noise (c'est qu'on est pas riche, nous, les élèves
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Oui, moi j'ai tout perdue pour ma fausse autorisation de sortie… 8 mornilles et 23 noises, c'est tout ce qui me reste...
Les ruines du Dominion
Hello !
Je sais pas si c'est le bon sujet pour pauser ma question mais du coup les PJ Sang-Pur qui sont cadets ou benjamins, ils peuvent changer de nom désormais, c'est ça ?
Je sais pas si c'est le bon sujet pour pauser ma question mais du coup les PJ Sang-Pur qui sont cadets ou benjamins, ils peuvent changer de nom désormais, c'est ça ?
Les ruines du Dominion
Bonjour, le décret n'est pas rétroactif, la question à été posée directement à Magnus dans le débat
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Oh là là, je viens seulement de découvrir qu'il existait un registre des potions à utiliser en aventure !
(Cela dit, peut-être que je l'aurais trouvé avant si j'avais fait l'effort de savoir comment trouver le registre des sortilèges autrement qu'en passant par un lien dans un devoir de Botanique
)
En tout cas, il a l'air très chouette ce système de Pourvoyeurs !
(Cela dit, peut-être que je l'aurais trouvé avant si j'avais fait l'effort de savoir comment trouver le registre des sortilèges autrement qu'en passant par un lien dans un devoir de Botanique
En tout cas, il a l'air très chouette ce système de Pourvoyeurs !
Les ruines du Dominion
Le registre viens de sortir, Brynn !
Ceci étant dit, c'est le meilleur sujet de la décennie, que dis-je, du millénaire entier
j'ai si hâte de me mettre au travail
Ceci étant dit, c'est le meilleur sujet de la décennie, que dis-je, du millénaire entier
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Les ruines du Dominion
Ceci dit, ce registre vient de sortir, il est tout neuf 
Sinon pour ce genre d'informations, passe par la section Aventures de l'Encyclopédie, tu devrais trouver ton bonheur
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Sinon pour ce genre d'informations, passe par la section Aventures de l'Encyclopédie, tu devrais trouver ton bonheur
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75