Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bonne année à tous ! Pardon j’arrive un peu tard mais je voulais que ce sujet soit dans l’onglet « Mes messages » et je n’avais pas d’inspiration. :roll: Mes vœux n’en sont pas moins sincères !

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Selah Crane a écrit : 2 janv. 2024, 13:37
Adrian Beardsley a écrit : 2 janv. 2024, 12:02 Miss Crane votre avatar est tout simplement merveilleux, j'ai bien fait de vous épouser :wise:
Et où est ma bague, très cher ? :wise:
Je vous retourne le compliment.
Une bague ? Heu... peut être attendre un peu, je n'ai pas beaucoup d'argent. En attendant, tenez, celle là est en papier :cute:

Adrian Beardsley ~ 1A RP ~ #0d3e66
Il est très gentil dans le fond, faut juste creuser profond
Adrian Beardsley a écrit : 2 janv. 2024, 13:29 J'ai cherché plusieurs générateurs d'image IA, et au début j'utilisais Midjourney mais payer ça m'énervait, du coup j'ai trouvé Bing et je trouve que c'est super ! Gratuit en plus !
Je viens d'essayer Bing, c'est vrai que le résultat est top ! Par contre c'est difficile d'avoir exactement ce qu'on veut au niveau du visage.

Oh, un mariage se prépare ! :wow:
Mais pas sûre que la bague en papier suffise :innocent:

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Si vous voulez un gouteur pour le buffet, je suis dispo du 1er Janvier au 31 Décembre 7j/7, 24h/24 :love2:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Ouais mais des fois y'a des styles qui rendent mieux, moi par exemple j'aime bien utiliser le style "dessin réaliste" :yes:

Merci du conseil, je vais essayer ça :)

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Oui, moi aussi, merci Adrian !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
La bague en papier suffit pour l'instant, mais si Mr. Beardsley veut conquérir mon coeur, il faudra trouver mieux que ça. :disguise:

Je suis en train d'essayer Bing mais ça charge dans le "flou"...

*vide ses poches et en ressors 5M et un bouton de robe*
Je cherche, je cherche... :sweatingbullets:

Et bah, c'est que Bing a du succès !

Moi j'utilise des IA pour ma fiche plutôt d'ailleurs la refonte est en cours donnez moi un avis j'ai sorti les trois premières parties sur 12, mais mon avatar est fait à partir de Gencraft qui est je trouve la meilleure IA que j'ai trouvé pour le moment ! Y'a la blinde de choses qu'on peut faire dessus c'est incroyable !

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop