2 janv. 2024, 15:36
Parlons, Bavons, Buvons !
Essaye de métamorphoser ton bouton en bague.Adrian Beardsley a écrit : 2 janv. 2024, 15:32 *vide ses poches et en ressors 5M et un bouton de robe*
Je cherche, je cherche...
Ça devrait impressionner ta promise
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 janv. 2024, 15:37
Par contre pas sur que ce mariage soit très légal
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 janv. 2024, 15:41
Edwin je te note comme éventuel cobaye si on doit tester de nouveaux produits au café
Je suis pas sûre que la direction apprécie qu’une professeur et un élève se marient
Je suis pas sûre que la direction apprécie qu’une professeur et un élève se marient
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
2 janv. 2024, 15:42
Après techniquement ils ont pas viré miss Priddy après quelle ai embrassé Narcisse Brando dans le parc doooooonc
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 janv. 2024, 15:43
Et c'est gratuit en plusAngie Miller a écrit : 2 janv. 2024, 15:41 Edwin je te note comme éventuel cobaye si on doit tester de nouveaux produits au café![]()
Je suis pas sûre que la direction apprécie qu’une professeur et un élève se marient![]()
Chhhhhhht, ils sauront pas. On va les marier en secret dans les cachots
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
2 janv. 2024, 15:44
Bonne idée Edwin ! Et leur voyage de noces se déroulera dans la salle sur demande comme ça on est surs qu'il y a pas de problèmes et qu'ils se feront pas chopper
2 janv. 2024, 15:46
L'amour n'a pas d'âge on vous l'a jamais dit ou quoi ?!
Merci à ceux qui nous soutiennent, je vous invite tous à mon mariage !
*prend sa baguette, sors son bouton et sourit à Erin*
Oui ! Regardez !
*montre une bague en plastique au public et tend la bague à Miss Crane *
C'est pour vous très chère
Merci à ceux qui nous soutiennent, je vous invite tous à mon mariage !
*prend sa baguette, sors son bouton et sourit à Erin*
Oui ! Regardez !
*montre une bague en plastique au public et tend la bague à Miss Crane *
C'est pour vous très chère
Dernière modification par Adrian Beardsley le 2 janv. 2024, 15:56, modifié 1 fois.
Adrian Beardsley ~ 1A RP ~ #0d3e66
Il est très gentil dans le fond, faut juste creuser profond
2 janv. 2024, 15:54
Quelle belle bague, je suis impressionnée. Encore un peu de maîtrise et vous me surpasserez.
C'est un mariage tout à fait légal ! D'ailleurs, regardez, nous nous marions au Chaudron Baveur, c'est tout à fait normal.
C'est un mariage tout à fait légal ! D'ailleurs, regardez, nous nous marions au Chaudron Baveur, c'est tout à fait normal.
2 janv. 2024, 15:56
2 janv. 2024, 16:02
Qui donc veut offrir un trèfle à 4 feuilles, une patte de lapin, ou un fer à cheval à ce cher Neven ?
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross