2 janv. 2024, 21:06
Parlons, Bavons, Buvons !
Mais non, ne partagez pas le lien voyons, vivons heureux, vivons cachés.
2 janv. 2024, 21:10
Je crois que cela est légèrement décédé.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
3 janv. 2024, 00:32
J'ai une petite question qui m'est venue tout à l'heure et j'aimerais vous la poser car je trouve que c'est une chose à laquelle il est intéressant de réfléchir et je suis curieuse de connaitre vos réponses !
Y a-t-il des personnages non-joueurs de votre invention (autrement dit, vos PNJ) que vous appréciez tout particulièrement, voire même que vous appréciez plus que que votre PJ ? Avez-vous une affection prononcée pour l'un ou plusieurs de vos PNJ ? Pas forcément dans le sens où vous appréciez davantage écrire ce PNJ que votre PJ (quoique si c'est le cas ça m'intéresse aussi de le savoir !) mais dans le sens où vous l'appréciez davantage en tant que personne, le trouvez plus intéressant, plus complexe, plus touchant ?
Pour ma part j'apprécie beaucoup la mère d'Oscar. Je la trouve douce et forte. Je méprise un peu Oscar, même si je m'éclate à l'écrire (précisément car je trouve ça plus stimulant d'écrire un personnage agaçant que quelqu'un de bien), alors j'ai tendance à avoir plus d'estime pour les gens qui l'entourent, notamment au sein de sa famille. Ses sœurs sont de meilleures personnes que lui.
Y a-t-il des personnages non-joueurs de votre invention (autrement dit, vos PNJ) que vous appréciez tout particulièrement, voire même que vous appréciez plus que que votre PJ ? Avez-vous une affection prononcée pour l'un ou plusieurs de vos PNJ ? Pas forcément dans le sens où vous appréciez davantage écrire ce PNJ que votre PJ (quoique si c'est le cas ça m'intéresse aussi de le savoir !) mais dans le sens où vous l'appréciez davantage en tant que personne, le trouvez plus intéressant, plus complexe, plus touchant ?
Pour ma part j'apprécie beaucoup la mère d'Oscar. Je la trouve douce et forte. Je méprise un peu Oscar, même si je m'éclate à l'écrire (précisément car je trouve ça plus stimulant d'écrire un personnage agaçant que quelqu'un de bien), alors j'ai tendance à avoir plus d'estime pour les gens qui l'entourent, notamment au sein de sa famille. Ses sœurs sont de meilleures personnes que lui.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
3 janv. 2024, 00:36
Moi j'aime bien la maman de Narcisse 
Nan je rigole, en fait ma protégée reste numéro 1 dans mon cœur. Elle a ses défauts mais est pour moi plus green flag que les PNJs que j'ai créé mdrrr
Nan je rigole, en fait ma protégée reste numéro 1 dans mon cœur. Elle a ses défauts mais est pour moi plus green flag que les PNJs que j'ai créé mdrrr
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
3 janv. 2024, 00:40
Bah, la sœur d'Adrian, Cassandra, est une fille pleine de gentillesse et de bonne humeur, alors qu'Adrian de son côté est souvent en train de faire n'importe quoi, il prend trop la vie pour de la rigolade, mais sa mère et sa sœur sont là pour l'aider à se calmer, il entretient une relation très particulière avec sa soeur, il la voit comme un modèle et il l'adore.
J'espère avoir répondu à ta question
J'espère avoir répondu à ta question
Adrian Beardsley ~ 1A RP ~ #0d3e66
Il est très gentil dans le fond, faut juste creuser profond
3 janv. 2024, 00:43
J'imagine que pour @Carry Harrison la réponse est vite répondue
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
3 janv. 2024, 00:53
Kimberly Harlez a écrit : 3 janv. 2024, 00:43 J'imagine que pour @Carry Harrison la réponse est vite répondue
Oui Adrian.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
3 janv. 2024, 02:40
Perso, j'ai personnellement une préférence pour la mère de mon PJ, Gwen et son frère jumeau (par extension oncle de Miles) Kendrick. Je ne les ai pas complétement écris mais je sais qu'ils sont tous les deux fusionnels de part leur lien fraternel de jumeau.Oscar Maguire a écrit : 3 janv. 2024, 00:32 J'ai une petite question qui m'est venue tout à l'heure et j'aimerais vous la poser car je trouve que c'est une chose à laquelle il est intéressant de réfléchir et je suis curieuse de connaitre vos réponses !
3 janv. 2024, 05:21
Boodiboop, 5h12 du matin et je m'ennuie, pardon pour la réponse parce que j'ai pas vraiment d'avis j'suis pas très fort pour expliquer.

Je développerais une autre fois.
Voilà
Alors oui et non, non dans le sens où j'ai pas encore formuler mes demandes de PNJ et oui il y'en a trois: Lins Omniak qui est mort mais qui m'a ému (je n'ai aucune humilité), un autre qui s'appelle Jérémy que j'ai pas encore développé mais qui serait à la fois l'opposé et le reflet de Redose et enfin Elizabeth Omniak que j'aime tout particulièrement développer en raison de son cœur opposé à sa personnalité. Je sais ce que je dis n'a pas de sens j'avais dit que j'étais pas fort pour expliquer.Y a-t-il des personnages non-joueurs de votre invention (autrement dit, vos PNJ) que vous appréciez tout particulièrement, voire même que vous appréciez plus que que votre PJ ? Avez-vous une affection prononcée pour l'un ou plusieurs de vos PNJ ? Pas forcément dans le sens où vous appréciez davantage écrire ce PNJ que votre PJ (quoique si c'est le cas ça m'intéresse aussi de le savoir !) mais dans le sens où vous l'appréciez davantage en tant que personne, le trouvez plus intéressant, plus complexe, plus touchant ?
Je développerais une autre fois.
Voilà
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
3 janv. 2024, 07:53
Morrigan Harrison sans aucun douteKimberly Harlez a écrit : 3 janv. 2024, 00:43 J'imagine que pour @Carry Harrison la réponse est vite répondue![]()
Torture, intimidation, meurtre, ce sont des choses que Carry n'a pas encore faites ou a fait, mais en version plus soft par exemple les marques sur la joue d'Alice. Si on compare Morrigan, celle-ci a déjà commis des atrocités que Carry n'aurait jamais pu imaginer surtout envers les moldus.
HRP parlant, Morrigan est un grand bol d'air frais dans le sens au lie ude reflechir a ce que je veux et ce que je vais faire, je peux simplement jouer Morrigan et provoquer le "chaos", c'est le moment ou je peux eteindre mon cerveau et lancer les enfers
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve