À travers les pages
Le prieuré de l’oranger ! C’est exactement ça en français, merci
Je n’avais plus la traduction en français, désolé
Je vous c/c le résumé ici :
Je vous c/c le résumé ici :
Un monde divisé. Un royaume sans héritière. Un ancien ennemi s'éveille. La maison Berethnet règne sur l'Inys depuis plus de mille ans. La reine Sabran IX doit impérativement donner naissance à une héritière, mais des assassins essaient de l'en empêcher. Quoique la monarque l'ignore, elle peut compter sur l'aide d'Ead Duryan, une jeune magicienne qui la protège en secret. De l'autre côté de l'Abysse, Tané s'est entraînée toute sa vie pour devenir dragonnière, mais le destin a d'autres plans pour elle. Et pendant que l'Est et l'Ouest se divisent un peu plus chaque jour, les forces du chaos s'éveillent d'un long sommeil...
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
À travers les pages
Mieux dit que si je l'avais fait !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
À travers les pages
Du tout ! J'ai l'édition française, même si je ne l'ai jamais lu (bonjour pile de livres à lire plus haute que moi). La taille du livre me bloque un peu mais j'en ai entendu beaucoup de bien, il faut juste que je saute le pas !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
À travers les pages
Haha je comprends, le livre me faisait vraiment peur à moi aussi, mais je me suis dit que les vacances du temps des fêtes était un moment parfait pour le commencer. Le début est un peu long, j’avoue, mais à partir du tiers, l’action commence vraiment et depuis ça ne ralentit pas ! Le début est plus lent, mais en même temps, c’est la ou la plupart des personnages sont mis en place tout comme l’univers, alors ça ne m’a pas trop dérangé non plus
Enfin bref, je trouve vraiment que ça en vaut la peine comme lecture personnellement
Different isn’t bad, it’s just not the same
À travers les pages
Hello !
Je passe par là pour donner mon avis concernant le prieuré de l’oranger… Même s’il peut être biaisé. Premièrement parce que j’ai lu ce livre sur téléphone (et j’ai la fâcheuse tendance à considérer ces lectures comme moins importantes), et deuxièmement car je n’ai réellement lu que la moitié du livre
Je m’explique : il faut savoir que la plupart du temps, j’ai horreur des livres avec plusieurs histoires de personnages se déroulant en parallèle. Or… quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que c’était le cas du prieuré de l’oranger. J’ai réellement tenté de faire preuve de bonne foi, de lire tous les chapitres, mais quand l’un des personnages est dix fois plus intéressant que les autres… Bon bah vous vous doutez que le malheur est arrivé, je n’ai lu que les chapitres concernant ce personnage. Ça a bien évidemment fortement dégradé mon expérience, et je vous recommande, si vous lisez ce livre, de ne pas faire comme moi. Et inutile de dire que je n’ai pas trop apprécié la lecture, par conséquent…
Mais je me tâte à relire ce livre de manière moins impulsive, j’apprécierais probablement plus.
Je passe par là pour donner mon avis concernant le prieuré de l’oranger… Même s’il peut être biaisé. Premièrement parce que j’ai lu ce livre sur téléphone (et j’ai la fâcheuse tendance à considérer ces lectures comme moins importantes), et deuxièmement car je n’ai réellement lu que la moitié du livre
Je m’explique : il faut savoir que la plupart du temps, j’ai horreur des livres avec plusieurs histoires de personnages se déroulant en parallèle. Or… quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que c’était le cas du prieuré de l’oranger. J’ai réellement tenté de faire preuve de bonne foi, de lire tous les chapitres, mais quand l’un des personnages est dix fois plus intéressant que les autres… Bon bah vous vous doutez que le malheur est arrivé, je n’ai lu que les chapitres concernant ce personnage. Ça a bien évidemment fortement dégradé mon expérience, et je vous recommande, si vous lisez ce livre, de ne pas faire comme moi. Et inutile de dire que je n’ai pas trop apprécié la lecture, par conséquent…
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
À travers les pages
Je viens de finir la berceuse des sorcières et là je viens de commencer la passeuse de mots
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
À travers les pages
Lequel? La berceuse ou la passeuse ?
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout