Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi j'en ai fait une bonne partie mais il reste ce qui est RP, que j'ai trop la flemme de faire...

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Redose Omniak a écrit : 5 janv. 2024, 01:26Nah t'inquiète, j'ai envie de faire mes devoirs mais pas envie d'y consacrer du temps, si je pouvais les faire par la pensée je le ferais. :rofl:
C'est marrant que tu dises ça car au final quand tu fais un devoir tu le fais par la pensée non ? Le reste ce n'est que taper sur un clavier et j'aimerais que ce soit la partie la plus difficile mais malheureusement c'est la partie où il faut réfléchir qui m'assomme. :wounded:

Redose Omniak a écrit :Ouch bon courage Oscar, si je peux me permettre de te donner un conseil, attaque le professeur en justice pour un motif bidon, ça te laissera le temps de finir ton devoir. ;)
C'est également marrant que tu dises ça car mes profs (et celui-ci en particulier) ont toujours peur qu'on les attaque en justice. :lol: C'est hallucinant la fréquence à laquelle ils font des "blagues" là-dessus. "Si je ferme la porte du bureau pendant l'oral vous m'attaquerez pas en justice hein ?" "Si je vous demande de vous déplacer dans une autre ville pour une conférence alors que c'est pas sur votre horaire vous m'attaquerez pas en justice hein ?" Non non, c'était pas mon intention, mais attendez, finalement Redose de PFR me dit que c'est peut-être la solution...

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
effectivement je dormais et je stressais un peu beaucoup aussi

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bonjour comment allez-vous ?

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage
ça va beaucoup mieux qu'hier soir et toi Nyxis ?

Fan de vol en balai
Ça va merci !
Qu'est ce qu'il y avait hier soir ?

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage
j'étais super stressé j'ai fini par en pleurer

Fan de vol en balai
Oh non, pourquoi t'était stressée comme ca ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Elina Montmort a écrit : 5 janv. 2024, 18:13
InRP :
  • Continuer à ne brûler personne :whistling:
Je dirais que c'est une sage résolution, Miss
Surtout au sein de votre personnel et de vos élèves :sweatingbullets:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je tiens à préciser que je n'ai brûlé personne dans mon personnel et que je ne suis pas responsable des élèves qui se jettent eux-même dans les flammes. :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex