Echop'ky hRP Terminée Partie Gloria S. VS Eva M.

Wouaw, c'est un coup de chance ! Gloria qui a tout pour gagner et qui rate son tire ! Et moi qui croyait que la partie était perdue d'avance, j'ai encore une chance de gagner ! Bon, je vois que la technique de tirer que sur une seule brique est risquée, vaut mieux passer à l'autre : Viser plusieurs briques. Je sais ! C'est parti !!!

Viser toutes les briques

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Echop'ky hRP Terminée Partie Gloria S. VS Eva M.
Gloria Shah (50 pts) VS Eva Matillon (22 pts)
Image postée par le membre

Tour 16 ( )
"Mais quel hécatombe ! Aie... Tu dépasses largement les 50 points ma petite... Et... Oh non, regardez moi ça, toute cette fumée rouge..."

@Eva Matillon, tu remportes 12 points, ce qui te fais dépasser les 50 points. Par conséquent tu redescends à 25 points. Une fumée rouge s'échappe de la brique n°4 : tu perds 3 points. Mais aussi de la brique n°6 : ton adversaire gagne 3 points. Avec 3 points supplémentaires, Gloria gagne la partie !

Reducio

Bien joué à vous deux pour cette partie ! @Gloria Shah remporte un gallion et 2 Briks, et @Eva Matillon 15 chocogrenouilles et 1 Briks. Les récompenses ne vont pas tarder à arriver dans les volières :wink3:

Reducio
Tour 1 : Eva : / (première pénalité)
Tour 2 : Gloria : + 11 pts
Tour 3 : Eva : + 4 pts
Tour 4 : Gloria : /
Tour 5 : Eva : + 12 pts
Tour 6 : Gloria : + 12 pts
Tour 7 : Eva : + 10 pts
Tour 8 : Gloria : /
Tour 9 : Eva : + 5 pts
Tour 10 : Gloria : + 12 pts
Tour 11 : Eva : + 3 pts
Tour 12 : Eva : + 11 pts
Tour 13 : Gloria : + 12 pts
Tour 14 : Eva : /
Tour 15 : Gloria : /
Tour 16 : Eva : + 12 pts (dépassement des 50 pts, descente à 25 pts) | Gloria : + 3 pts

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b