5 janv. 2024, 21:10
Parlons, Bavons, Buvons !
Et bien j'ai les épreuves de bac blanc en mars, je passe mon permis en février et l'arc que je dois avoir pour mon anniversaire devait arriver mercredi mais il est pas encore arrivé et en appelant l'archerie aujourd'hui il m'ont dit peut-être lundi parce que leurs livreurs font souvent des "livraisons perdu dans la nature"
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
5 janv. 2024, 21:14
Y'a pas que les gryffons qui ont des poils, les blaireaux aussi !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 janv. 2024, 22:47
C'est vrai, ça doit venir d'eux l'odeur de poils grillés alorsErin Fergusson a écrit : 5 janv. 2024, 21:14Y'a pas que les gryffons qui ont des poils, les blaireaux aussi !
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
6 janv. 2024, 07:21
Alors là j'en doute fort, je crois que les aigles ont des plumes non ?Erin Fergusson a écrit : 5 janv. 2024, 21:06 Allez manger du serpent, ça a le même goût que le poulet![]()
Adrian Beardsley ~ 1A RP ~ #0d3e66
Il est très gentil dans le fond, faut juste creuser profond
6 janv. 2024, 11:43
C'est un lieu dont je ne vous conterais pas les histoires justement...Erin Fergusson a écrit : 5 janv. 2024, 19:32C'est quoi exactement la Tour Ombreuse ?Morgan Rosenwald a écrit : 5 janv. 2024, 19:22 Un petit feu de camp à Poudlard, avec des chamallows grillés, et votre directrice qui vous conte des histoires sur la tour Ombreuse... Je serai presque jalouse de ne plus être étudiante !
Il y traine de grands méchants détraqueurs, trois fois rien.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
6 janv. 2024, 11:52
Un lieu charmant pour y passer des vacances, alors
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 janv. 2024, 14:14
Bonjour à tous ! Les CM vous préparent un événement spécial. 

En l'honneur des 1000 abonnés de la page Facebook, nous organisons une soirée Quizz sur la plateforme ! Ajoutez le rdv à votre calendrier, car croyez-nous, vous ne voulez pas manquer ça.
Venez nombreux !

En l'honneur des 1000 abonnés de la page Facebook, nous organisons une soirée Quizz sur la plateforme ! Ajoutez le rdv à votre calendrier, car croyez-nous, vous ne voulez pas manquer ça.
Venez nombreux !
7 janv. 2024, 14:29
Oooh trop cool !
J'espère que je serai dispo pour ça :3
J'espère que je serai dispo pour ça :3
7 janv. 2024, 15:05
7 janv. 2024, 16:04
Oh non ! Pareil pour moi, je n'ai pas Facebook
Mes salutations !! (#d76d09)