7 janv. 2024, 12:28
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou Aria !Aria Crawford a écrit : 6 janv. 2024, 22:48 Bonsoir, je viens de m'inscrire ici et je suis actuellement un peu... Déboussolée![]()
Une âme charitable pour me prendre sous son aile ?
A bientôt !
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile
7 janv. 2024, 13:55
Super ! J'annonce donc que :
Je n'ai plus de place, la famille est au complet
!
@Aria Crawford, un hibou va atterir dans ta volière dans la journée !Aria Crawford devient un bébé occamy !
Je n'ai plus de place, la famille est au complet
7 janv. 2024, 14:55
Bonjour , je suis Julie et je cherche un paraint ou une marraine .
Merci d'avence !
La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !
Merci d'avence !
La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !
7 janv. 2024, 20:04
Merci a @marine Baylacq de m'avoir accepter en filleule
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
10 janv. 2024, 16:49
Bonjour !
J'annonce avec regret que Shirley Easter, Louis Fleider et Echo Fletcher se sont perdus en Mer...
@Shirley Easter, @Louis Fleider, @Echo Fletcher faites moi signe si vous repassez dans le coin !
Il me reste désormais 3 places !
Il me reste désormais 3 places !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
10 janv. 2024, 18:46
@MarineBaylacq peux-tu continuer de m'aider, je suis toujours perdue, Poudlard est très grand comme tu le sais
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
10 janv. 2024, 18:51
Julie si tu veux je demanderai à @ Marine Baylacq de devenir ta marraine.parce que moi aussi je vais reprendre
Sì qieres, puedes...
Sì qieres, puedes...
10 janv. 2024, 19:16
13 janv. 2024, 15:08
Bonjour je suis totalement déboussoler et perdu . un parrain ou une marraine pourrais m'aider s'il vous plait ?