Jeu Permanent As-tu été sage cette année ?

Dis plutôt que c'est toi qui a joué, tu lui prenais ses jouets là pauvre... :ermm:
J'ai été sage cette année, j'ai sorti les poubelles ! :grin:

Adrian Beardsley ~ 1A RP ~ #0d3e66
Il est très gentil dans le fond, faut juste creuser profond
Je te ferai remarquer que tes sacs étaient trop plein et donc ils on explosé et tu en as mis partout.
J'ai été sage cette année car je me suis faite plein de nouvelles amies.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est pas du jeu si tu les menaces
Pour ma part j'ai aidé Ollivander à ranger ses baguettes dans sa boutique

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Précisons que tu en as profité pour lui voler des baguettes et en revendre pour te faire de l'argent...
De mon côté, j'ai été sage comme une image. J'ai même aidé notre elfe de maison à faire le ménage...

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause
Tu oublies, ma chère VDD, que tu l'as enfermé dans le placard à balai juste après :lol:
J'ai été sage cette année, je n'ai pas mangé beaucoup de chocogrenouilles

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Les chocogrenouilles ça va ! Mais tu oublies se nous parler de la consomation excessive du reste : les dragées surprises, et toutes les autres sucreries !
J’ai été sage cette année, je n’ai pas mis le bazar dans le dortoir !

E. Weber
Inscription prévu en première année RP
Non mais par contre tu as mis un sacré bazar dans la grande salle on dirait qu'une tornade est passé par là.
De mon côté, je n'ai pas chanté trop fort pour ne pas dérangé mes camarades

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Mais par contre il y en a qui sont venus te voir pour te dire que tu chantais faux.
J'ai été sage car je ne me suis pas disputer avec mes ami.e.s.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Avec tes ami.e.s, non mais avec les personnes qui te bousculaient sans le vouloir dans les couloirs ?
J'ai été très sage, car je n'ai insulté personne !

Alicia Lavery • Même si un serpent n'est pas venimeux, il prétendra l'être • couleur RP : #2e9e5d • <3
Bien évidemment tu n'as pas insultés de personnes mais qu'en est-il des chats du château qui avait le malheur de venir se frotter à tes pieds, des chouettes qui n'allaient pas assez vite pour livre ton courrier ou des crapauds ? :roll:
J'ai été pour ma part très sage cette année, je ne suis arrivée en retard à aucun cours !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site