8 janv. 2024, 19:46
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi aussi, mes parents sont assez ponctuels, mais ce n'est pas grave si on ne mange pas à l'heure, on n'en fait pas toute une histoire !
8 janv. 2024, 21:09
bah nous c'est compliqué, parce que mon père doit se coucher tôt avec les déplacements qu'il fait
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
10 janv. 2024, 13:56
Bonjour tout le monde ! Comment aller vous en ce magnifique mercredi ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
10 janv. 2024, 14:06
10 janv. 2024, 14:19
Moi 1 heure de techno, 1 de français et une de sport
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
10 janv. 2024, 14:25
Pour ma part, 2 heures de sport
et 2 heures de SVT
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
10 janv. 2024, 14:26
Perso j'adore ma journee y a de la neige partouuuuut c'est génial !!
10 janv. 2024, 14:27
Coucou ! Je vais bien et vous ?
J'ai de la chance, je n'ai eu que deux heures de cours ce matin

Et pour la neige, j'ai plus de grêlons que de flocons de mon côté
J'ai de la chance, je n'ai eu que deux heures de cours ce matin
Et pour la neige, j'ai plus de grêlons que de flocons de mon côté
Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
10 janv. 2024, 14:28
Normalement je déteste le mercredi mais là, j'ai passé une très bonne matinée, je suis très surpris mais aussi très content, c'est bien quand sa mâtiné se passe bien, après on se bien durant le reste de la journée ! Il neige, il y a du soleil, je sort, que demander de plus
Adrian Beardsley ~ 1A RP ~ #0d3e66
Il est très gentil dans le fond, faut juste creuser profond
10 janv. 2024, 14:30
Il doit y avoir au moins 30 centimètres de neige ! On a fait une bataille avec mes amies, et à la fin on était tous gelées !