Bureau des arbitres

Bonsoir,

C'est une bonne remarque, je n'y avais jamais pensé mais en effet cela ne concerne pas ces situations. Si vous avez passé l'obstacle, vous pouvez tenter d'autres actions même si vous êtes sur la case obstacle.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonsoir,

J'ai aussi une question concernant la dernière résolution :
Je ne comprends pas pourquoi l'action "feinter un piège" n'a pas été prise en compte (que j'avais indiqué jouer en cas d'échec du déplacement), puisque Leo, Alyssa et Yumako était encore derrière moi (elles n'avaient pas posté encore) et donc possiblement cibles de cette feinte ?

Je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose dans le règlement ? ^^

Merci !

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

Bureau des arbitres
Ah... c'est une erreur de ma part. Je vais regarder ça ai plus vite ! Je vous tiens qu courant ici. ^^

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
C'est rectifié et les dés... j'ai honte... Toutes mes excuses, ce sera mieux au prochain tour, j'y crois fort... :wry:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonsoir,
Je me demandais si Deryn, Ennis et Dorra n'auraient pas dû avancer de trois cases et être en case 9 et Parvaneh en case 10 sur ce tour, leurs déplacements ayant réussis et la feinte d'Alienor s'étant déjà appliquée au tour précédent ? Mais il se peut que je sois en train de m'emêler les pinceaux dans la lecture des actions.

Merci à vous.
Kate

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bureau des arbitres
Bonsoir,

En effet, vous avez raison, je vous avais prévenu que j’aillais me mélanger les pinceaux ! Merci de la vérification.
La résolution a été modifiée.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049

Bureau des arbitres
Bonsoir

Je sais que j'ai joué mais j'étais en case6 et mon déplacement a réussi comme noté par Kate :sweatingbullets:. Je suis punie :cute: ?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Oui vous êtes punie ! Seuls les joueurs InRP peuvent voir le résolution être corrigée en cas d'erreur.
Ceci est une blague, bien sur, je viens de corriger votre position aussi. :)

Édit:
Kate, Ennis, et Dorra (dans le doute même si tu as posté ce matin) sont autorisées à éditer leur poste si les actions ne sont plus adaptées à la case à laquelle elles se trouvent.

Bureau des arbitres
Merci beaucoup

(Bah sinon comme c'est HRP, ça changeait pas la vision d'Ennis sur son prof de vol donc vous vous en sortiez bien ^^)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonsoir,

J'ai une question concernant ce point du règlement.

L'astérisque concerne le cas d'hiver (donc actuel sur la course de 16h) ?

Dans les circonstances strictes du règlement, je pourrais donc poster pour ce tour sans action ? Mais puisqu'il y a la nouvelle action de lancer de boule de neige, est-ce que je suis obligée de jouer cette action ?

Merci @Sarah Priddy ^^

Bonne soirée

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent