Après le défi, la détente réconfortante

J’aurais dû me douter que ça n’allait pas être gagné pour qu’Erin remonte sur un balai, mais cette première course c’était superbement bien déroulé puisque tous deux avons terminé sur le podium, ce que je ne peux m’empêcher de lui rappeler avec un sourire.

Puis-je te rappeler que tu as terminé troisième de la course ? Donc pour quelqu’un qui a peur de tomber de son balai c’est plutôt un bon résultat non ?
Puis je poursuis sur l’idée du défi.
Pourquoi pas, c’est en effet un bon défi que je suis prêt à relever !

Perso, il me tardait cet été pour la coupe du monde de Quidditch pour aller supporter l’Ecosse bien évidement mais du côté de l’aiglonne, le soupir et la réaction laissait penser le contraire hélas.

Tu as l’air ravie à cette idée… lui dis-je d’un air taquin.

La découverte du repas ravit les papilles et il est temps de savourer et déguster. Je saisis mon verre et le lève également en réponse.

Santé ma chère !

Et hop un contact de verre et une gorgée avant de gouter le bagel. Ça faisait du bien de manger en extérieure et de pouvoir profiter et partager, je ne peux m’empêcher d’acquiescer et de confirmer.

Je confirme, c’est trop bon, miam !

Je recroque dedans puis une fois terminer, je reprends une gorgée de jus et ajoute :

Ca commence bien, j’ai hâte de découvrir la suite qui doit être tout aussi bon !

Toujours désolé pour le délai, objectif pour cette année être plus réactif

Nickel niveau cohérence :)

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ

Ca restait un mystère. Comment j'avais accepté de participer à cette course de balai. J'étais sur que si c'était une autre personne, j'aurais refusé tout net et serait partie. Mais avec Steven... Pourquoi j'avais accepter lorsqu'il me l'avait proposé. Mystère.
Et comme il le disait si bien, j'avais non seulement fini la course, mais j'étais arrivée troisième. Un exploit !
- mouais... ça devait être un gros coup d'chance, c'est tout..., marmonnais-je, mauvaise joueuse.
Jamais ô grand jamais, je n'avouerais que je m'étais quand même un peu amusée lors de cette course. Steven serait bien capable de me remettre au défi pour une nouvelle.

- Ben, c'est du Quidditch... Le seul intérêt, c'est p'être d'avoir l'occasion d'voyager. Ca a lieu où ?, demandais-je au rouge et or à propose du pays qui allait organiser la prochaine coupe du monde.

Heureusement le repas était un excellent divertissement. Le jus de citrouille était merveilleusement frais, les mets préparés par Krobley, exquis. Un vrai délice champestre !
Et qui dit bon repas, dit petite sieste digestive.
- Je suis repue !, dis-je une fois le picnic dégusté d'un bout à l'autre tout en m'allongeant dans l'herbe, un bras part dessus mes yeux pour me protéger du soleil. Merci pour... ce mer...veilleux... repas..., poursuivis-je d'une voix de plus en plus trainante, commençant à m'assoupir.
Je venais de m'endormir, telle une princesse attendant le baiser de son baron pour reprendre vie.

@Steven Thorne
c'est parti pour le remake :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Bon ben apparemment cette course de balai n’avait pas permis à la championne d’être convaincu que ça pouvais être agréable, mais je ne m’avoue pas vaincu, au contraire ce mouais sonnait plutôt faux… Laissons le doute planner pour le moment, je ne dis pas grand-chose de plus.
En revanche, peut-être vais-je avoir plus de chance sur le Quidditch car elle me pose la question du lieu.

Un endroit idéal, aux Philippines sur l’île de Salamangka ! J’ai trop hâte !

A force de parler de Quidditch et de course et de faire le tour du Parc, l’appétit arrive et quel repas, un vrai régal ! Il est vrai que Krobley nous a gâté, c’était à la fois copieux et délicieux. Ce qui est confirmé par… la belle au bois dormant ?
Je me retourne et ne peux qu’observer une sieste enclenchée. Tiens, pourquoi il revient à ma mémoire des souvenirs familiers ?

Je me mets à observer l’horizon du lac et profite un moment du paysage printanier. Et dire que dans un mois, ce serait déjà les examens de fin d’année et peu de temps après le retour à Inverness pour les vacances. Point positif, je pourrais passer l’été à me balader autour du Loch Ness et même aller voir la coupe du monde de Quidditch mais j’adorais être à Poudlard.

Perdu dans mes pensées, je ne vois pas le temps passé et quand je m’en rends compte, je replonge mon regard sur la princesse endormie au milieu du champ de fleurs, quelle belle vision. Je me penche vers elle et dans un murmure à son oreille, je glisse un doux :

Princesse Erin, c’est votre Baron qui vous parle, il est l’heure de se réveiller très chère !

Et comme pour se remémorer la balade de l’été à la réserve, je me penche pour lui faire une bise sur le front. Une fois fait, je me redresse et observe son réveil en lui souriant.

@Erin Fergusson, j'espère que ce remake te conviens ;)

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ

Pourquoi une telle passion pour le Quidditch. Ce n'est pas que je suis contre les activités physiques, après tout, j'avais bien fait de la danse avant d'entrer à Poudlard et ça me manquait un peu de ne plus en faire. En fait, la dernière fois où j'ai danser, c'était lors du bal de Yule qui avait été organisé lors de la venue des correspondants AMICO en décembre. J'avais partagé une danse avec Steven. Enfin, partagé était un bien grand mot, vu que j'avais surtout essayé d'apprendre les pas à mes trois amis, Ellana, Steven et Lyam. Et aucun d'eux n'avait semblé, malheureusement, des grands passionnés de danse.

- Les Philippines ? C'est en Asie, c'est ça. Ca doit être chouette comme endroit., commençais-je à répondre. J'ai jamais vraiment voyagé... enfin, à part dans la région d'Inverness et Londres. Mon père, il voyage parfois, pour trouver de nouvelles plantes à cultiver dans les serres. C'est comme ça que j'ai eu ma plante qui est dans la serre des élèves. Et toi ? T'as déjà visité un autre pays ? Ellana, elle va en France, mais c'est parce que ces grands-parents sont français., terminais-je.
Si c'était l'occasion de visiter un nouvel endroit, peut-être que je pourrais faire l'effort de supporter le Quidditch. Enfin, à voir...

La petite promenade, les délices du repas, l'ambiance printanière eurent raison de moi. J'avais encore jouer à la Belle au bois dormant en présence du rouge et or.
C'est ce que je réalise en entendant les quelques mots susurrés à l'oreille et la sensation du baiser sur mon front. Papillonnant des paupières un court instant, je me redresse en rougissant. De quoi ? De honte d'avoir dormir en sa présence ou sous l'effet de son baiser. Non, non, surement le soleil ! Oui, le soleil...
- Ah ! J'suis désolée !, m'exclamais-je en portant mes mains à mes joues pour me cacher ou cacher la rougeur de mon visage. Tu vas finir par croire que c'est mon habitude de m'endormir quand on piquenique dans l'herbe.
Puis, je me lève, m'étirant pour finir de me réveiller.
- T'as prévu quoi pour le reste de l'après-midi ?, dis-je en tournant en direction du rouquin. C'est dommage qu'on puisse pas faire un tour en barque...
Du moment qu'il ne me proposait pas de monter sur un balai, j'étais prête à faire ce qu'il voulait... ou presque.
Et c'est ainsi que le reste de l'après-midi se passa tranquillement.

Mon cher Baron @Steven Thorne,
merci pour ce RP :blush:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons