9 janv. 2024, 17:36
Et, je t'ai pas dit !
Il paraîtrait que Angie est la fille d'un très ancien mangemort du nom de Greyback, selon la fille du père de l'ami de mon grand-père, et qu'elle aurait secrètement en sa possession la baguette de Voldemort
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
9 janv. 2024, 21:56
Et, je t'ai pas dit !
Eh, je n't'ai pas dit la meilleure ! À ce qu'il paraît, Ari, tu sais, la Gryffondor, Ari Calvin, eh bien, son rêve c'est de manger de l'éléphant ; mais pas n'importe lequel ! Un qu'elle aurait chassé. C'est pour ça qu'elle se prépare en secret à aller en Afrique, et s'entraîne à manier le harpon en plus de s'être confectionnée une tenue de camouflage, quelle cache précieusement sous son lit (entre le matelas et le sommier...)
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
9 janv. 2024, 22:22
Et, je t'ai pas dit !
Quelqu'un m'a dit que Cilblanc avait réellement des cils blancs ! Elle utiliserait du maquillage magique pour qu'ils ressemblent à ses cheveux... Bizarre non ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
10 janv. 2024, 20:21
Et, je t'ai pas dit !
Vous savez la dernière sur Fiona McGaw-Boyer ? Il paraît que la Serdaigle est arrivée en retard à son dernier cours car elle ne s'est pas réveillé à l'heure. Pourquoi ? Tout simplement parce que la veille, la bleue et bronze à lu jusqu'à pas d'heure. Pourquoi ? Car elle n'a pas remarqué le temps passé. Sa journée a été dur. C'était même limite si elle ne s'endormait pas pendant ses cours.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
10 janv. 2024, 21:07
Et, je t'ai pas dit !
Y paraitrait que Gloria serait en fait une Métamorphomage, ce qui explique ces nombreux changement d'apparence au cours d'un mois (rapport au changement fréquent de l'avatar). Elle s'amuserais même quelquefois à se faire passer pour une autre.
Fan de vol en balai
10 janv. 2024, 21:12
Et, je t'ai pas dit !
Vous ne connaissez sûrement pas ce qu’a fait Ari Calvin il y a environ une semaine; elle s’était disputée la veille avec une Serpentard, et le lendemain, celle-ci ressemblait à une goule : son visage était parsemés de furoncles jaunes et verts, son uniforme était froissé et déchiré, et on aurait dit qu’elle avait mis les doigts dans une prise, car ses cheveux ne tenaient sur sa tête qu’à la force de leur dernière volonté.
Je peux vous assurer qu’Ari a la vengeance facile !
Je peux vous assurer qu’Ari a la vengeance facile !
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
FICHE PR
11 janv. 2024, 16:25
Et, je t'ai pas dit !
Mais vous savez quoi ? Il paraît que Rosalia était si desperé d’être à Pouffsoufle alors qu’elle voulait aller à Gryffondor qu’elle utilise une cape d’invisibilité (d’ailleurs tout le monde se demande comme elle a pu s’en procurer une) pour aller espionner les salle commune !
Je comprends mieux pourquoi je voyais des lumières s’éteindre et s’allumer « toute seule »
Je comprends mieux pourquoi je voyais des lumières s’éteindre et s’allumer « toute seule »
11 janv. 2024, 17:18
Et, je t'ai pas dit !
Vous ne connaissez pas la dernière ?! Il paraît qu’Angela Everdeen aurait la phobie des asperges, car un jour, lorsqu’elle était petite, elle est aurait mangé un peu et aurait tout vomi !!!
Bizarre, n’est-ce pas ?
Bizarre, n’est-ce pas ?
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
FICHE PR
FICHE PR
11 janv. 2024, 17:22
Et, je t'ai pas dit !
Vous connaissez la dernière sur Rosalia ? Il paraît que la jaune et noir avait décidé de peindre sur les murs. Elle trouvait que les pierres n'étaient pas très jolies.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
11 janv. 2024, 18:49
Et, je t'ai pas dit !
J'ai lu récemment que Gloria appartiendrait en fait à une famille de serpentard de sang-pur. Des rumeurs racontent qu'elles se déguisent en Gryffondor pour les espionner et rapporter aux serpentard leurs réussites et stratégies
Fan de vol en balai