Bureau des arbitres

Bonjour !

Je ne suis pas sûre de comprendre votre question. Vous pouvez jouer toutes les actions que vous voulez sauf "se déplacer". Vous pouvez aussi poster pour "ne rien faire", si c'est votre stratégie.

Est ce que c'est plus clair ainsi ?

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Oui en fait je voulais être sûre de pouvoir poster "Ne rien faire" même si techniquement je pourrais jouer "lancer une boule de neige vers l'avant", puisque le règlement semble dire que ne rien faire est autorisé seulement si justement, nous sommes dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Mais peut-être que ce n'est pas le cas ?

Merci !

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

Bureau des arbitres
Ce n'est pas le cas en effet. On peut ne rien faire quand on le souhaite, même si c'est rarement utile pour terminer la course en premier. :lol:

Bureau des arbitres
Merci !

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

Bureau des arbitres
Bonsoir,
pas d'ordinateur ce soir, la résolution de ma course sera faite demain matin. ^^
Bonne soirée à tous !

Bureau des arbitres
Bonsoir,

Désolé de prévenir si tard mais il n’y aura pas de résolution ce soir pour la course de 14h.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonsoir,

Je n'ai plus d'ordinateur depuis ce midi. La résolution de la course tombera demain soir.

Désolée

Bureau des arbitres
Bonjour

Je suis en train de préparer mon post si jamais je peux m'inscrire le 7 février et j'avais une question sur les points d'expérience.
J'ai fait 10 courses RP et un HRP (celle du 26 décembre). Il me semble que malgré le caractère HRP j'ai reçu les quelques points que j'ai pu y gagner. Cependant est-ce que je dois compter 10 ou 11 courses pour les points d'expérience?

Je sais que ça ne changera rien pour celle-ci mais la suivante probablement que si ;)

Merci

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonjoour,

La course a même pas commencé j'ai déjà une question, nickel :rofl: Sur le plan de la course rouge, le premier obstacle mobile (brouillard) est clairement entre les cases 6 & 7 alors qu'il est indiqué à l'écrit comme étant entre les cases 4 & 5. Doit-on se fier au plan ou à l'écrit ?

Merci d'avance :lol: Et merci pour cette nouvelle course rouge !

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Bureau des arbitres
Bonjour !
C'est le plan qui gagne, je vais corriger. :roll: