12 janv. 2024, 23:44
Le Flood des Nouveaux
Je connais pas mais ça a l'air passionnant effectivement.
“Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.”
NAPOLÉON BONAPARTE
“Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.”
NAPOLÉON BONAPARTE
13 janv. 2024, 00:48
Le Flood des Nouveaux
Merci Matteo ! Mais des études d'histoire et d'histoire de l'art, c'est super intéressant
. Est-ce que cela t'a mené à un métier qui te plaît ? Ce qui me bloque dans le domaine artistique, c'est le manque de débouchés dont on ne fait que me parler...
En tout cas c'est super cette idée de reconstitution Kelly !!
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
En tout cas c'est super cette idée de reconstitution Kelly !!
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
13 janv. 2024, 01:27
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai qu'il peut y avoir un vrai manque de débouchés, moi j'ai commencé par être prof d'histoire-géo et après j'ai poursuivi en parallèle des études, et j'ai pu finalement travaillé dans l'art et j'en suis très heureux, même si j'ai passé de belles années aussi comme prof.
Oui c'est sympa ce genre de reconstitutions, est-ce uniquement basé sur le reconstitution des batailles ? Car Napoléon Ier a été un très grand législateur et organisateur de l'état (déjà au temps où il était Premier Consul).
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Oui c'est sympa ce genre de reconstitutions, est-ce uniquement basé sur le reconstitution des batailles ? Car Napoléon Ier a été un très grand législateur et organisateur de l'état (déjà au temps où il était Premier Consul).
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
13 janv. 2024, 01:59
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai qu'il y a toujours la possibilité de devenir prof... Dans l'idée ça doit être sympa mais, par les souvenirs que j'ai de mes professeurs d'histoire géo des années précédentes , ça devait être un métier pénible… Sinon j'ai toujours un plan B un peu nul, on sait jamais
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
13 janv. 2024, 02:52
Le Flood des Nouveaux
Je rebondis sur l'échangeZaël Wood a écrit : 12 janv. 2024, 18:57 Wow, ça à l'air génial !ça doit être tellement intéressant
Par contre, c'est vrai qu'il ne faut pas être trop attaché à sa chambre
Dites, quel métier voudrez-vous faire plus tard (si vous ne travaillez pas déjà) ?
Personellement je passe au second tour donc je suis un peu déçue. Mais par rapport à ta remarque, Zaël, pendant l'échange que je fais tu peux choisir si tu veux être avec ton/ta corespondante au même endroit au même moment ou si tu veux être chez elle pendant qu'elle est chez toi
Anastasia Wiśniewska
Gryffondor ⋇ Pas encore dans la chronologie
Couleur RP: #7d9a68
13 janv. 2024, 12:02
Le Flood des Nouveaux
Ah dommage Anastasia
le second tour, ça veut dire que tu feras un échange plus tard dans l'année ?
L'histoire ? Me trouverez-vous inculte si je vous dit que je n'aime pas ça ?
Par contre, faire une reconstitution, c'est une idée captivante !
Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
L'histoire ? Me trouverez-vous inculte si je vous dit que je n'aime pas ça ?
Par contre, faire une reconstitution, c'est une idée captivante !
Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
13 janv. 2024, 12:06
Le Flood des Nouveaux
J'adore l'idée de reconstituer des scènes historiques ! Ça doit être incroyable
! C'est sous forme de spectacle ou de RolePlay ?
De mon côté j'apprécie beaucoup l'histoire aussi
De mon côté j'apprécie beaucoup l'histoire aussi
13 janv. 2024, 13:35
Le Flood des Nouveaux
Aïe... Second tour ça veut dire que tu peux toujours espérer participer ? Par contre c'est bien d'avoir le choix, j'espère que tu partiras
La honte Zaël, ne pas aimer l'histoire ! Il faut prendre exemple sur Merinda, c'est fabuleux l'histoire
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
La honte Zaël, ne pas aimer l'histoire ! Il faut prendre exemple sur Merinda, c'est fabuleux l'histoire
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
13 janv. 2024, 13:46
Le Flood des Nouveaux
Nan, ça veut juste dire que j'aurai mon binôme dans deux semainesZaël Wood a écrit : 13 janv. 2024, 12:02 Ah dommage Anastasiale second tour, ça veut dire que tu feras un échange plus tard dans l'année ?
L'histoire ? Me trouverez-vous inculte si je vous dit que je n'aime pas ça ?![]()
Par contre, faire une reconstitution, c'est une idée captivante !![]()
Anastasia Wiśniewska
13 janv. 2024, 14:16
Le Flood des Nouveaux
Coucou les nouveaux ! La saison des Magic Awards commence
! N'hésitez pas à aller nominer
! Et peut-être ferez vous partie de ceux qui ressortiront avec un trophée en main