Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ça m'intrigue vraiment monsieur, votre personnage... Un RP ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Fière d'avoir été la première à faire cette blague si vous assurez que c'en est vraiment une :decayed: Frileux du crâne ! Heureusement que vous ne cachez pas une autre tête, imaginez si celle-ci éternuait :rofl:

Bref pardon j'arrête, encore bienvenue et hâte de voir votre personnage en RP :cute:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Tu n'avait pas écrit en signature, un jour, que tu avais trop de rp, Fiona ? On dirait vraiment moi avec les miens. C'est fous quand-même. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ma volière est ouverte pour en discuter Miss McGaw-Boyer :) Cela vaut pour toutes les personnes qui auraient une idée de RP d’ailleurs ! Mais je crois avoir vu comme Miss Shah une certaine signature sur votre nombre impressionnant de RPs en cours :ninja:

Je vous en prie Miss Wright, ne vous bridez pas pour moi, j’aime l’humour ! («  j’apprécie quand il est lourd »… réf ? :wise:)

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Efectivement mais j'adore écrire ! Comme ça, j'imagine que vous êtes affilé à Serpentard !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Non, elle est affilié à Poufsouffle. Tout est écrit dans le PA, Fiona. :wise:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Reducio
Dominic Khan a écrit : 14 janv. 2024, 21:51 Ma volière est ouverte pour en discuter Miss McGaw-Boyer :) Cela vaut pour toutes les personnes qui auraient une idée de RP d’ailleurs ! Mais je crois avoir vu comme Miss Shah une certaine signature sur votre nombre impressionnant de RPs en cours :ninja:

Je vous en prie Miss Wright, ne vous bridez pas pour moi, j’aime l’humour ! («  j’apprécie quand il est lourd »… réf ? :wise:)

Oh oui j'ai carrément la réf ! :wow: :rofl:
Et merci je ne manquerais pas de continuer alors :cute:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Un peu en retard mais bienvenue @Dominic Khan !
Un peu hors-sujet mais ça fait plaisir de voir un personnage qui est aussi né à Blackpool ! ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Eh oui, j’ai une deuxième confession à faire, j’ai un petit faible pour les blaireaux :love:

Fort bien Miss Wright, vous voilà dès à présent propulsée au rang d’élève préférée :wise:

Merci Mr Libawa ! Cela nous fait un point commun entre nos personnages, je trouve cette ville tellement charmante, même si elle est un peu en difficulté en ce moment :sweatingbullets:

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Bienvenue M'sieur ! Votre avatar est sublime :wow:
J'espère que vous mènerez pas trop la vie dure aux cancres de vos classes T-)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage