Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur votre personnage, une fois qu'il aura une fiche !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Je suis très heureuse que ton personnage soit allée chez les rouges et ors. Tu as trouvé comment notre maison? Je suis sur que depuis, il y a des choses qui on dû changer.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 14 janv. 2024, 21:54 Efectivement mais j'adore écrire ! Comme ça, j'imagine que vous êtes affilé à Serpentard !
Les changements d'affiliation de maison des enseignants sont indiqués ici.

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 14 janv. 2024, 22:05 J'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur votre personnage, une fois qu'il aura une fiche !
En attendant, tu peux toujours lire de descriptif sur son profil.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Merci Miss Ó Súilleabháin ! En ce qui concerne les cancres… Nous verrons bien T-)

Je pense que la section des infos complémentaires de mon profil est plutôt bien détaillée, Miss McGaw-Boyer, c’est un bon début ^^

J’ai beaucoup apprécié mon passage à Gryffondor dans ma jeunesse. Mais à partir de la cinquième année, je n’ai eu d’yeux que pour une jolie Irlandaise, alors je ne saurais vraiment vous dire ce qui a changé :blush:

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Oui, c'est vrai ! C'est cool, lire ^^

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
vu l'heure qu'il est je m'y mettrais surement demain c'est trop long pour ce soir

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'ai lu toute tes informations complémentaires et j'ai trouvé génial l'histoire de ton personnage. C'était très intéressant.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria je ne compte même plus le nombre fois ou tu change d'avatar, j'aime bien celui-là

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ari Calvin a écrit : 14 janv. 2024, 22:22 Gloria je ne compte même plus le nombre fois ou tu change d'avatar, j'aime bien celui-là
Tu as compté le nombre de fois où Fiona change le sien aussi ? :lol:
Elle m'a donné un site et il fait des vava trop magnifique. Je les trouve plus beaux les uns que les autres. Bon, je vais essayer de garder cela plus d'une semaine alors. Tu pourras me donner un gage si je n'y arrive pas. :lol:

Quel site tu utilises Gloria ?

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage