Jeu Permanent As-tu été sage cette année ?

Gloria oublie de dire que ses amis complimentaient la magnifique pique qu'elle avait lancé en provoquant Miss Priddy...qui elle, ne l'a pas complimentée.
Cette année, j'ai été bien sage : je n'ai pas envoyé de pétard du Dr. Flibuste dans le lac Noir, ni de bombabouses devant le bureau du concierge...

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Mais par contre tu a utiliser des pastilles de gerbe dans le repas du concierge
De mon côté j'ai enfin remboursé mes parents pour tous ce qu'ils m'avaient acheté

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Mais tu n'as pas remboursé l'argent que tu avais pris dans la tirelire de ton demi-frère Benji !
De mon côté, j'ai été très sage car j'ai bien rendu tous les livres que j'avais empruntés à la bibliothèque !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Quand tu rend un livre, il faut le rendre en bonne état et avec toute ses page. Et pas au bout de quatre mois. N'est-ce pas ?
De mon côté, je n'ai pas lu tard la nuit pour ne déranger personne avec de la lumière !

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
Mais tu as discuté, ce qui est à peut près la même chose.
J'ai été sage cette année car j'ai offert plein de cadeaux à mes amis à Noël.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Des cadeaux tous pourris qu'ils jetteront dans 1 semaine
De mon côté, j'ai préparé le repas pour éviter à ma mère de le faire en rentrant à pas d'heure

Fan de vol en balai
Mais quand on prépare le repas, on le fait correctement, on ne laisse pas brûler le dîner car on joue aux bavboules avec son frère !
De mon côté, j'ai bien fait mon lit tous les matins.

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Mais tu as oublié de ranger tes affaires... Pense un peu à tes camarades de dortoir qui trébuchent chaque jour !
Moi, j'ai été très sage, j'ai rendus tout mes livres empruntés à l'heure.

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Les rendre c'est bien, mais en bonne état c'est mieux.
Moi, j'ai été sage car mes amis m'ont fait plein de petits mots gentils.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
ne leurs dit pas que tous ces mots on finit à la poubelle
Pour ma part j'ai offert des cadeaux à mes amis pour noel

Fan de vol en balai