Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je réfléchis à une idée de mon côté et je te recontacterai, Dominic. Ton personnage m'inspire aussi.
Si cela intéresse quelqu'un et que vous êtes en deuxième année j'ai publié un rp libre, la semaine dernière.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oh ! Bienvenue monsieur Khan ! ('scusez-moi pour le retard :sweatingbullets: )

Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
Moi l'idée du thé m'interpelle. Le thé très très très sucré, c'est mauvais pour la santé, sauf s'il faut peut-être approvisionner en énergie une face cachée derrière un turban ? :thinking: Ou alors c'est un thé Arabe, servi à 5m de haut avec de la menthe, après avoir joué à la chaise musicale aux verres musicaux pour mélanger le sucre T-)

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
J'adore le thé très très très très très sucré ! Sinon c'est amer :erk:
C'est vrai que c'est louche quand même ?
@Cilblanc Elk, et si on menait l'enquête ? On s'infiltre dans ses appartements lorsqu'il dort et on retire son turban pour découvrir ce qui s'y cache ? T-)

Évidemment je rigole, je ne tiens pas à me faire renvoyer :wise:
Dernière modification par Nyxis Calderon le 15 janv. 2024, 21:48, modifié 1 fois.

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage
mais c'est pas un peu compliqué de dormir avec un turban ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je crois que déshabiller les gens sans leur consentement pendant qu'ils dorment c'est assez mal vu, comme activité :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Encore mieux ! Ça nous faciliterait la tâche....

@Brynn Wathen Noon tu crois ? :lol:

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage
surement mais s'il ne l'apprend jamais c'est autre chose

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je confirme les dires Brynn, si vous voulez ennuyer Dominic, attendez de voir vos cheveux après une somnolence en cours. :innocent:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Je te suis tout à fait, @Nyxis Calderon ! Ce serait un parfait sujet de RP, ou mieux de rumeur :roll:
Une boule de neige mal lancée, un coup de vent magique, des oiseaux qui donnent des coups de bec sur la tête...c'est vite retiré, un turban ! T-)

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum