15 janv. 2024, 11:19
As-tu été sage cette année ?
Des cadeaux contenant des vieux objets dont tu cherchais à te débarrasser !
De mon côté, j'ai aidé mes camarades à faire réviser leurs leçons
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
15 janv. 2024, 21:36
Matteo a oublié de dire qu'il avait piqué le cahier de correction de ses professeurs pour copier les réponses aux devoirs
Que la sagesse soit mon étoile et me guide, comme elle l'a fait cette année ! Je n'ai discuté avec personne en cours !
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
15 janv. 2024, 21:41
15 janv. 2024, 21:43
Oui mais tu as blessé ta meilleure amie en lui disant que sa coupe de cheveux était atroce
De mon côté j'ai été sage, j'ai réussi à obtenir une médaille
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
15 janv. 2024, 21:47
Oui mais tu ne dis pas que cette médaille tu l'as volée à un de tes camarades !
Moi j'ai été très sage, j'ai aidé ma mère à arroser ses fleurs pendant tout l'été.
15 janv. 2024, 21:51
Mouais...et qu'as-tu fais des fougères ? Tu ne les aurais pas, à tout hasard, laissé dorer comme un poulet à la broche ?
Je suis sage par nature : cette année, je n'ai dit aucun gros mot, et ai été polie avec tout le monde !
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
15 janv. 2024, 22:04
Avec toutes les bagarre dont tu faisais partie, je ne sais pas si cela va bien avec la politesse.
J'ai été sage car j'ai rendu tout mes devoirs à l'heure.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
15 janv. 2024, 22:07
Ce n'est pas pour ça qu'ils sont réussis
J'ai été sage personne ne m'a envoyé de beuglante
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
15 janv. 2024, 22:12
Tu n'as pas reçu de beuglante, mais n'est-ce pas toi qui a été convoqué une bonne douzaine de fois dans le bureau de la Directrice pour te sermonner ?!
J'ai été très sage cette année car j'ai fait des cookies pour tous mes camarades !
15 janv. 2024, 22:21
Mon chère VDD les donnés à ses camarades c'est bien mais les avoirs donnés parce que tu les avais raté par sur que se soit très sympa.
J'ai été très sage car j'ai arrêté de découper les chaussettes de mes camarades de dortoir !![]()