15 janv. 2024, 23:32
Le Flood des Nouveaux
Je trouve que la saga d'Harry Potter est bien mais perso, je préfère les animaux fantastiques. Il y a de telles créatures...
Et oui, c'est une très grosse organisation. On commence à tous commander un mois a l'avance quand on a le nombre exact de reconstituer. En 2023,on a été environ 120 en tout. Là c'est vraiment long l'organisation.
Je viens de me rendre compte que je parle peut être un peu beaucoup de Napoléon et de la reconstitution. Désolé😅
“Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.”
NAPOLÉON BONAPARTE
Et oui, c'est une très grosse organisation. On commence à tous commander un mois a l'avance quand on a le nombre exact de reconstituer. En 2023,on a été environ 120 en tout. Là c'est vraiment long l'organisation.
Je viens de me rendre compte que je parle peut être un peu beaucoup de Napoléon et de la reconstitution. Désolé😅
“Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.”
NAPOLÉON BONAPARTE
16 janv. 2024, 18:52
Le Flood des Nouveaux
Moi je préfère largement les livres aux films ! (Même si les films sont exellents ) Les films ne sont pas extrêmement précis et il manque quand même quelques truc.
Bon en fait c'est peut être surtout que je préfère les livres aux films en général....
Bon en fait c'est peut être surtout que je préfère les livres aux films en général....
16 janv. 2024, 19:03
Le Flood des Nouveaux
Merci pour le lien, Kelly ! Ça a l'air cool
Sinon, je suis d'accord pour dire que les films HP sont beaucoup moins complets que les livres. Je n'en préfère pas moins les animaux fantastiques, où on voit une autre partie de l'univers : les créatures
Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
Sinon, je suis d'accord pour dire que les films HP sont beaucoup moins complets que les livres. Je n'en préfère pas moins les animaux fantastiques, où on voit une autre partie de l'univers : les créatures
16 janv. 2024, 19:21
Le Flood des Nouveaux
Haha en tant que Poufsouffle je ne peux qu'être d'accord Zaël, vive les créatures magiques !
Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
16 janv. 2024, 19:23
Le Flood des Nouveaux
Les animaux fantastiques auraient probablement mérités une série de livres, ce qui aurait permis de développer l'univers.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
16 janv. 2024, 20:40
Le Flood des Nouveaux
Sûrement… mais si les animaux fantastiques avaient été continué en série, Harry Potter aurait sûrement été alors redigé en un ou deux livres et pfr n’aurait pas été créer. Donc nous n’aurions pas été là pour dire ça et je n’aurais jamais écrit ce message… vous voyez ce que je veux dire ?
~ Un rayon de soleil peut faire fondre n’importe quel cœur enneigé ~
16 janv. 2024, 20:57
Le Flood des Nouveaux
Quel paradoxe !
16 janv. 2024, 22:31
Le Flood des Nouveaux
En ce qui me concerne, je pense que dans un univers parallèle où Les animaux fantastiques est l'histoire la plus appréciée de cet Univers, et Harry Potter l'histoire secondaire, tout cela existerait certainement.
Enfin, il y aurait sûrement quelques différences, comme le fait que la plupart joueraient des sorciers adultes car les personnages sont adultes dans les animaux fantastiques, ou alors le fait que le site se concentrerait peut-être sur le monde magique aux Etats Unis.
Mais dans l'ensemble, je suis sûre que ça existerait quand même.
Oups pardon, je divague
Enfin, il y aurait sûrement quelques différences, comme le fait que la plupart joueraient des sorciers adultes car les personnages sont adultes dans les animaux fantastiques, ou alors le fait que le site se concentrerait peut-être sur le monde magique aux Etats Unis.
Mais dans l'ensemble, je suis sûre que ça existerait quand même.
Oups pardon, je divague
17 janv. 2024, 14:25
Le Flood des Nouveaux
Je suis une Serdaigle qu’est ce que tu veux ?
Violet, je suis en partie d’accord avec toi mais je garde mon point de vue…
@Zaël Wood je crois que je ne suis pas celle qui fait le plus de paradoxe tu as lu le message de Violet ?
17 janv. 2024, 19:12
Le Flood des Nouveaux
Oulala, mon cerveau est en surchauffe
Mais si l'histoire d'HP était secondaire, alors les créateurs du site n'auraient peut-être pas eu envie de créer le site pour l'univers des créatures magiques
Je te rejoins là-dessus, @Leïla Becker : du coup, nous n'aurions pas été là
Compliqué tout ça
Mais si l'histoire d'HP était secondaire, alors les créateurs du site n'auraient peut-être pas eu envie de créer le site pour l'univers des créatures magiques
Je te rejoins là-dessus, @Leïla Becker : du coup, nous n'aurions pas été là
Compliqué tout ça