17 janv. 2024, 14:37
Parlons, Bavons, Buvons !
Le boursouflet est bien évidemment délicieux. Bon, c'est tout petit, alors il faut en capturer plusieurs et c'est beaucoup de travail. Mais en brochettes toutes simples, ça craque sous la dent et c'est plein de bonnes graisses. Et on peut tout manger en une ou deux bouchées.
Parfait pour un petit snack dans les forêts magiques. Mon papi savait super bien les préparer.
Parfait pour un petit snack dans les forêts magiques. Mon papi savait super bien les préparer.
17 janv. 2024, 14:41
17 janv. 2024, 14:42
Ne juge pas avant d'avoir expérimenté, Eva. C'est indigne d'une Serdaigle.
17 janv. 2024, 14:43
Tobias, je sens que tu vas bien t'entendre avec @Redose Omniak
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 janv. 2024, 14:44
Tout ça pour des pantoufles poilues roses, ah-là-là, moi qui pensais que la fourrure commençait à se démoder
Le papi de Tobias, on n'en parle même pas... mais au moins c'est honnête, au fond la brochette de boursouflet c'est pas si différend du steak de ton hamburger.
Le papi de Tobias, on n'en parle même pas... mais au moins c'est honnête, au fond la brochette de boursouflet c'est pas si différend du steak de ton hamburger.
Fab’ulous
17 janv. 2024, 14:46
Non, Kim, pourquoi as tu fait une mention ! Maintenant, ils vont devenir meilleurs amis !Kimberly Harlez a écrit : 17 janv. 2024, 14:43 Tobias, je sens que tu vas bien t'entendre avec @Redose Omniak
17 janv. 2024, 14:47
Bah pourquoi pas Eva
comme ça ils se déconcentreront de leur objectif commun : goûter toutes les espèces d'animaux magiques
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 janv. 2024, 14:50
17 janv. 2024, 14:52
J'avais pas pensé à ça-
ALERTE, CACHEZ VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE ILS VONT FAIRE UN BARBECUE
ALERTE, CACHEZ VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE ILS VONT FAIRE UN BARBECUE
17 janv. 2024, 14:55
Ne pas se rendre compte que le créateur du sortilège de Calvorio devait beaucoup aimer la cuisine de Boursouflet est une véritable indignité !
J'ai mal à ma rapacité.
J'ai mal à ma rapacité.
Dernière modification par Tobias Charnock le 17 janv. 2024, 14:56, modifié 1 fois.