Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Le boursouflet est bien évidemment délicieux. Bon, c'est tout petit, alors il faut en capturer plusieurs et c'est beaucoup de travail. Mais en brochettes toutes simples, ça craque sous la dent et c'est plein de bonnes graisses. Et on peut tout manger en une ou deux bouchées.

Parfait pour un petit snack dans les forêts magiques. Mon papi savait super bien les préparer.
Délicieux ??? Le boursouflet ??? Tu es officiellement un traitre, Tobias :ninja:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Ne juge pas avant d'avoir expérimenté, Eva. C'est indigne d'une Serdaigle. :disguise:
Tobias, je sens que tu vas bien t'entendre avec @Redose Omniak

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Tout ça pour des pantoufles poilues roses, ah-là-là, moi qui pensais que la fourrure commençait à se démoder :roll:

Le papi de Tobias, on n'en parle même pas... mais au moins c'est honnête, au fond la brochette de boursouflet c'est pas si différend du steak de ton hamburger. :ninja:

Fab’ulous
Kimberly Harlez a écrit : 17 janv. 2024, 14:43 Tobias, je sens que tu vas bien t'entendre avec @Redose Omniak
Non, Kim, pourquoi as tu fait une mention ! Maintenant, ils vont devenir meilleurs amis !

Bah pourquoi pas Eva :wise: comme ça ils se déconcentreront de leur objectif commun : goûter toutes les espèces d'animaux magiques :wow:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kim, peut être que si tu les lis amitié, ils seront encore plus motivés, non ? Ca parrait tellement logique.

J'avais pas pensé à ça-

ALERTE, CACHEZ VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE ILS VONT FAIRE UN BARBECUE :fear:

Ne pas se rendre compte que le créateur du sortilège de Calvorio devait beaucoup aimer la cuisine de Boursouflet est une véritable indignité !

J'ai mal à ma rapacité.
Dernière modification par Tobias Charnock le 17 janv. 2024, 14:56, modifié 1 fois.