Les ruines du Dominion
Disons que la réputation de l'allée des embrumes (et de ses ruelles) n'est plus à faire
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Ah ça je ne dirai pas plus, certains secrets valent mieux être gardés.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
Les ruines du Dominion
Diarmuid O'Belt a écrit : 17 janv. 2024, 15:22 Disons que la réputation de l'allée des embrumes (et de ses ruelles) n'est plus à faire![]()
Ah oui ? Du coup, les plus jeunes d'entres nous pourront y aller ?
Les ruines du Dominion
C'est plutôt le contraire. C'est l'allée où arrive Harry au début du deuxième opus, quand il dit "Chemin de Travers" au lieu de "Chemin de Traverse" en prenant la cheminette pour la première fois
Les ruines du Dominion
Elle se débloque durant la septième année (devoir).Eva Matillon a écrit : 17 janv. 2024, 15:24Diarmuid O'Belt a écrit : 17 janv. 2024, 15:22 Disons que la réputation de l'allée des embrumes (et de ses ruelles) n'est plus à faire![]()
Ah oui ? Du coup, les plus jeunes d'entres nous pourront y aller ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Les ruines du Dominion
Il est possible de la débloquer à partir de la 5e année devoir en achetant la cape d'invisibilité et en déboursant quelques poignées de gallions !
Mais l'allée reste interdite inRP aux élèves.
Mais l'allée reste interdite inRP aux élèves.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
C'est qu'on y tient à nos élèves, tout de même... Les laisser déambuler là-bas ferait grandement chuter nos effectifs
Les ruines du Dominion
Mais elle est vraiment interdite inRP ? Admettons qu'un petit garçon s'y introduise quand sa mère a le dos tourné, ça ne marche pas ?
Fiche PR - 4e année RP