Les ruines du Dominion
J'imagine mal inRP un panneau "Interdit aux enfants". À moins que ce soit une certaine Morgan qui l'ait mit là 
Je suis sûr que c'est pas si dangereux que ça. Après tout M'sieur Charleston y a mit les pieds sans encombre la dernière fois
Je suis sûr que c'est pas si dangereux que ça. Après tout M'sieur Charleston y a mit les pieds sans encombre la dernière fois
Les ruines du Dominion
Disons plutôt que si votre personnage décède dans d’étranges circonstances, ça ne sera pas sous notre responsabilité…
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Les ruines du Dominion
À la place des professeurs, moi, je n'aurai pas confiance
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
Les ruines du Dominion
C'est quand même fou que ce soit su et admis par tous que les enfants ne peuvent pas sortir vivants de cette ruelle. Ptetre sociétal ? Plus un sorcier est vieux plus il est digne d'intérêt parce qu'il a survécu ?
Je m'en vais essayer de dénicher le livre de lois de notre communauté.
Je m'en vais essayer de dénicher le livre de lois de notre communauté.
Les ruines du Dominion
Le problème n'est pas d'avoir confiance dans les élèves en réalité. Après ce sont vos personnages, à vos risques et périls si jamais il y a une cacahuète qui arrive 
C'est plus qu'un sorcier ayant fini son premier cycle à plus de connaissances qu'un enfant de 11 ans qui n'est pas sensé se servir de la magie en dehors de Poudlard... Et encore, maintenant ils ont leurs baguettes
Mais bon face à quelqu'un qui n'en a rien à faire de la morale c'est vous qui voyez XD
Perso à 11 ans les endroits dits "louches" me foutaient bien la trouille, mais bon si vos perso sont têtes brûlées
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
C'est plus qu'un sorcier ayant fini son premier cycle à plus de connaissances qu'un enfant de 11 ans qui n'est pas sensé se servir de la magie en dehors de Poudlard... Et encore, maintenant ils ont leurs baguettes
Perso à 11 ans les endroits dits "louches" me foutaient bien la trouille, mais bon si vos perso sont têtes brûlées
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Ou peut-être qu’on raconte de terrifiantes histoires aux enfants pour qu’ils ne s’en approchent pas d’un pouce… un peu comme avec le croque-mitaine…
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur