20 janv. 2024, 13:36
Parlons, Bavons, Buvons !
Très bonne question Redose ! ( Très beau prénom au passage ! )
J'ai créé Nyxis car c'est sûrement la personne que j'ai toujours rêvé d'être. Ou certainement celle que j'aimerais montrer aux autres.
Ce que j'aime chez elle, c'est son intelligence et sa capacité à réfléchir. À trouver des solutions, à se poser des questions. Quelqu'un m'a dit un jour '' être un génie ce n'est pas résoudre des énigmes, mais se poser des questions ''. Je pense que cette phrase caractérise bien Nyxis. J'aime sa patience. Son calme. Elle peut parfois s'énerver, mais elle ne le montrera pas forcément. Elle prend sur elle et garde ses sentiments au plus profond d'elle même. De sorte à ce que personne ne puisse la juger, ou la blesser. Elle ne se laisserait jamais atteindre par des critiques ou des moqueries. Nyxis est une fille forte qui s'inspire des plus grandes femmes d'il y a quelques années, autant sorcières que moldues. Nyxis soutient la femme et n'hésitera pas à se défendre si une quelconque personne ose s'attaquer au genre féminin.
Ce que j'aime moi chez Nyxis : Elle est parfois têtu. Elle refuse d'écouter si on l'a contredit et elle ne suit que sa propre intuition et ses idées. Elle considère qu'elle n'a pas besoin de quelqu'un pour '' l'épauler '' car elle pense que ces gens là méprise et se dise qu'elle est faible. Elle ne veut pas accepter qu'elle a parfois besoin d'aide, comme tout autre personne. Elle a peur de ce qui pourrait arriver. Elle a vécu une enfance très seule, bien qu'elle a pu en profiter pour se cultiver.
J'ai créé Nyxis car c'est sûrement la personne que j'ai toujours rêvé d'être. Ou certainement celle que j'aimerais montrer aux autres.
Ce que j'aime chez elle, c'est son intelligence et sa capacité à réfléchir. À trouver des solutions, à se poser des questions. Quelqu'un m'a dit un jour '' être un génie ce n'est pas résoudre des énigmes, mais se poser des questions ''. Je pense que cette phrase caractérise bien Nyxis. J'aime sa patience. Son calme. Elle peut parfois s'énerver, mais elle ne le montrera pas forcément. Elle prend sur elle et garde ses sentiments au plus profond d'elle même. De sorte à ce que personne ne puisse la juger, ou la blesser. Elle ne se laisserait jamais atteindre par des critiques ou des moqueries. Nyxis est une fille forte qui s'inspire des plus grandes femmes d'il y a quelques années, autant sorcières que moldues. Nyxis soutient la femme et n'hésitera pas à se défendre si une quelconque personne ose s'attaquer au genre féminin.
Ce que j'aime moi chez Nyxis : Elle est parfois têtu. Elle refuse d'écouter si on l'a contredit et elle ne suit que sa propre intuition et ses idées. Elle considère qu'elle n'a pas besoin de quelqu'un pour '' l'épauler '' car elle pense que ces gens là méprise et se dise qu'elle est faible. Elle ne veut pas accepter qu'elle a parfois besoin d'aide, comme tout autre personne. Elle a peur de ce qui pourrait arriver. Elle a vécu une enfance très seule, bien qu'elle a pu en profiter pour se cultiver.
20 janv. 2024, 14:13
20 janv. 2024, 14:44
Tu as trouvé les mots juste me concernant ! J'avais jamais écrit un personnage aussi jeune, j'ai eu envie d'essayer, mais je crois que je regrette un peu. Là où je me rassure, c'est qu'elle va inévitablement devenir plus rapidement "mature" que moi à son âge ahahah Cela joue énormément, d'être ainsi "livré à soi-même" loin de ses parents si jeune, elle n'aura pas le choix !Oscar Maguire a écrit : 18 janv. 2024, 23:20 Je réalise seulement maintenant combien il est difficile d'écrire un personnage aussi jeune.
J'ai toujours trouvé ce genre de personnalité plus intéressante qu'un simple "gentil" de plus. C'est plus marrant à lire et j'ai la sensation que ça ouvre plus de possibilité RP (mais je sais que ça, c'est dans ma tête ahah) Faudrait que j'essaie un jour, mais chais pas... j'ai pas l'impression que ça me conviendrait.Redose Omniak a écrit : 18 janv. 2024, 21:39 Ce que je déteste et sans grande surprise est son égoïsme et sa méchanceté, et tout ça, je peux le comprendre bien sûr j'y ai réfléchis et j'y réfléchis encore, longuement, mais c'est pas quelque chose que j'apprécie, bien au contraire.
Et toi d'ailleurs ? Puisque c'est quelque chose que tu n'aimes pas, pourquoi avoir choisit ce trait de caractère pour Red ?
Non c'est très bien mdrrr, c'est agaçant les génies de 11 ansDaël Echo a écrit : 18 janv. 2024, 23:38Cela me force à ne pas faire de lui un génie de la sorcellerie directement, c'est dommage![]()
Même question que pour Red : pourquoi ce trait de caractère alors ?Sigmund Charleston a écrit : 20 janv. 2024, 01:23 Je hais qu'il le fasse avec tout le monde et je ne comprends pas pourquoi certaines personnes le trouvent mignon pour ça.
Après c'est du domaine du ressenti et des expériences de chacun. Forcément si tu en as souffert, ça t'énerve. A l'inverse, si ce n'est pas un truc que tu as été obligé de subir, tu t'en fiches.
20 janv. 2024, 21:15
Ben pour te répondre Marilya, je ne sais pas ? Je n'ai pas le sentiment d'avoir choisi ce trait de sa personnalité. J'ai construit un personnage il y a cinq ans et demi, il a évolué à l'époque puis a continué à grandir dans ma tête pendant mes quelques années loin de lui, et toujours encore, il change. J'ai surtout l'impression qu'il fait sa vie et que je ne suis que son.. interprète ? Je ne peux pas donner une autre explication que "Il est comme ça", l'écrire différemment, c'est le trahir. Par contre, il était moins casse-pieds il y a six ans : je crois que devenir grand-père ne lui a pas trop réussi.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
20 janv. 2024, 21:39
Je comprends ! On a toujours des plans pour eux, puis un jour... ils volent de leur propre ailes
jusqu'à avoir une volonté propre
20 janv. 2024, 22:02
Je comprend totalement cette impression, Charleston ! J'adore écrire et j'ai souvent l'impression que mes personnages font leur vie pendant que je me contente de retranscrire ce que je vois. C'est fou, l'imagination
Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
20 janv. 2024, 22:07
Je suis tout à fait d'accord ! C'est pour ça que je me retrouve beaucoup plus dans l'écriture à la seconde personne. Comme ça j'écris simplement comment moi je vois les choses et comment je me sens et réagis face aux réactions/actions et sentiments de mon personnage haha
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
21 janv. 2024, 10:17
Oooh, vous avez des conversations super intéressantes ces derniers jours ! J'ai adoré vous lire.
A moi, en retard, de répondre à cette question.
Pour ma part j'ai créé Lance comme une partie de moi. Ca va pas être simple à expliquer mais Lance est quelqu'un d'angoissé et très influençable. Il est le reflet de mon enfance à moi et en même temps, je lui ai écrit une histoire presque à l'opposé de la mienne.
Ce j'aime dans ce personnage c'est, comme beaucoup d'entre vous, que c'est un enfant. J'adore réécrire les réflexions étonnantes que l'on a en tant qu'enfant en voyant le monde. Le fait de n'être ni méchant, ni gentil, juste petit. Que les soucis qu'il a ne sont pas les miens.
Ca va être étrange, mais j'aime le fait que ce soit un cancre. Il est pour le moment, stupide, pas doué en magie, mauvais en classe. Et c'est tout un tas de chose que j'ai hâte de développer chez lui sur le site pour le faire évoluer en quelques chose de bien. J'aime lui faire apprendre des choses. J'aime écrit le fait qu'il grandisse.
(Désolé, le commentaire n'est pas très construit, j'écris au fil de ce qui me vient)
Ce que je n'aime pas chez lui ?
Ses angoisses, elles, ne vont probablement pas partir. Car ça fait partie de lui. Et j'aime pas ça. Ayant moi même ces angoisses
Mais plus sérieusement, j'ai hâte qu'il grandisse aussi. Qu'il soit moins bête. Plus mature. Moins nul en magie. J'ai hâte d'écrire son déblocage !
Ah si, et il a l'impression que tout le monde lui doit de la gentillesse aussi ! Et ça l'a choqué à Poudlard que personne ne s'occupe de lui où ne lui prête d'attention. Ça le frustre de faire ses tartines le matin et qu'il n'y ai pas son elfe de maison pour le faire.
Ca c'est relou, heureusement qu'il va grandir.
A moi, en retard, de répondre à cette question.
Pour ma part j'ai créé Lance comme une partie de moi. Ca va pas être simple à expliquer mais Lance est quelqu'un d'angoissé et très influençable. Il est le reflet de mon enfance à moi et en même temps, je lui ai écrit une histoire presque à l'opposé de la mienne.
Ce j'aime dans ce personnage c'est, comme beaucoup d'entre vous, que c'est un enfant. J'adore réécrire les réflexions étonnantes que l'on a en tant qu'enfant en voyant le monde. Le fait de n'être ni méchant, ni gentil, juste petit. Que les soucis qu'il a ne sont pas les miens.
Ca va être étrange, mais j'aime le fait que ce soit un cancre. Il est pour le moment, stupide, pas doué en magie, mauvais en classe. Et c'est tout un tas de chose que j'ai hâte de développer chez lui sur le site pour le faire évoluer en quelques chose de bien. J'aime lui faire apprendre des choses. J'aime écrit le fait qu'il grandisse.
(Désolé, le commentaire n'est pas très construit, j'écris au fil de ce qui me vient)
Ce que je n'aime pas chez lui ?
Ses angoisses, elles, ne vont probablement pas partir. Car ça fait partie de lui. Et j'aime pas ça. Ayant moi même ces angoisses
Mais plus sérieusement, j'ai hâte qu'il grandisse aussi. Qu'il soit moins bête. Plus mature. Moins nul en magie. J'ai hâte d'écrire son déblocage !
Ah si, et il a l'impression que tout le monde lui doit de la gentillesse aussi ! Et ça l'a choqué à Poudlard que personne ne s'occupe de lui où ne lui prête d'attention. Ça le frustre de faire ses tartines le matin et qu'il n'y ai pas son elfe de maison pour le faire.
Ca c'est relou, heureusement qu'il va grandir.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
21 janv. 2024, 10:56
Oh c’est drôle de vous lire, parce que moi c’est un peu l’inverse, quand j’écris j’ai toujours ce doute de « Est-ce que Nolan ferait ça, ou c’est moi qui l’influence ? » Et vous ne pouvez pas savoir combien ça m’a posé problème, tellement j’étais peu certain des actions que feraient mon personnage… La moitié des vues de ma fiche ça doit être moi pour avoir vérifié que ce que j’avais écrit était conforme au personnage 
Sinon pour le choix de caractère de Nolan, il faut savoir que je l’ai créé a une période du site où la mode des personnages sombres et dépressifs était bien ancrée (même si ça tirait sur la fin)… Et honnêtement j’en avais ras-le-bol (c’est vrai quoi, venir en loisir pour tomber sur des rp’s qui te mettent le moral dans les chaussettes ça va cinq minutes mais c’est pas mon délire
Heureusement que c’est terminé !). Mon ancien personnage qui d’ailleurs sans être dépressif, n’était pas non plus très bonne vivante… Bref, j’en avais assez, et du coup j’ai créé l’opposé de ce que je connaissais et ça a donné Nolan
Sinon pour le choix de caractère de Nolan, il faut savoir que je l’ai créé a une période du site où la mode des personnages sombres et dépressifs était bien ancrée (même si ça tirait sur la fin)… Et honnêtement j’en avais ras-le-bol (c’est vrai quoi, venir en loisir pour tomber sur des rp’s qui te mettent le moral dans les chaussettes ça va cinq minutes mais c’est pas mon délire
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
22 janv. 2024, 10:37
BAHAHAHA JE SUIS EN FOU RIRE
J'allais répondre à cette question et je me suis dite : tiens, j'aimerais bien connaitre l'étymologie de Kimbery la PROBABILITE pour que ce soit exactement sa définition me fuuume
J'allais répondre à cette question et je me suis dite : tiens, j'aimerais bien connaitre l'étymologie de Kimbery la PROBABILITE pour que ce soit exactement sa définition me fuuume
Surtout l'histoire du leadership quand on sait que sa vocation sera politiqueL’orgueil indomptable et l’allure fière, Kimberly véhicule l’image d’une femme forte et autoritaire. Le leadership est une vocation pour elle. Intelligente, c'est une personne pleine de ressources. La persévérance est l’une des principales qualités de Kimberly. Il est carrément impossible de briser sa détermination. Elle est aussi capable de faire preuve d’une grande efficacité en un laps de temps très limité. Ses facultés d’assimilation et d’adaptation sont grandes !
Par ailleurs, Kimberly est une petite marginale. Elle aime défier les règles et paraîtra même insolente quelques fois. La tête pleine d’idées novatrices, elle n’hésite pas à user de sa créativité et de son imagination pour surprendre son entourage.
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop