Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Vous saviez que Lucas est en réalité un gnome poilu dont l'espèce est considéré comme éteinte depuis des siècles ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
D'après ce qu'on raconte Ari ses enfuit en douce de chez ses parents pour venir à Poudlard, et depuis ils la cherchent partout mais ne l'a trouve nul part.

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Certaines personnes disent que Nyxis à en réalité 160 ans, mais ne vieilli pas !

Vous connaissez la dernière sur Emma ? Il paraît que ma camarade vole les chaussettes de tout le monde car elle a perdu les siennes.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Vous ne saviez pas ? Gloria a en fait menti sur son statut de sang pur et serait une née moldue

Une autre rumeur sur Nyxis m'a été transmise, il parait qu'elle rêve d'avoir la même moustache que notre incroyable professeur de botanique !

Il est vrai que Mister Charleston a une belle moustache....

Apparemment Emma James rêve de @Rhys Walters tout les soirs depuis le début de l'année scolaire

Il paraît que Nyxis est quelqu'un de très agréable. En effet, la verte et argentée s'est faite passer pour quelqu'un appartenant à la maison au serpent alors qu'en fait elle serait en réalité un blaireau. On ne voit en réalité que la fausse apparence de Nyxis.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Il paraît que Gloria ne possède en réalité aucun pouvoir et qu'elle s'est incrustée à Poudlard en espérant en obtenir, mais niet.

Apparemment Nyxis Calderon adore la coupe de cheveux de Monsieur Pearce !