Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Vous connaissez la dernière sur Emma ? Il paraît que les cheveux de la rouge et or ne sont pas des vrais. En effet, elle porte en réalité une perruque, car elle est... chauve. La pauvre.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Et celle sur Gloria vous la connaissez ? Il est dit qu'elle a redoublé 3 fois sa deuxième année ! La pauvre...

Il paraît que Emma s'est faites recaler par un beau Serdaigle, pas de chance....

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Vous connaissez la nouvelle sur Nyxis ? Beaucoup affirme qu’elle est en réaliste un loup-garou et quelle se transforme a chaque pleine lune !

Vous saviez que Emma était en réalité un gnome ?

Vous connaissez la dernière à propos de Nyxis ? Il paraît que la verte et argentée envoie des messages haineux au gens qu'elle déteste le plus.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Est ce que tu connais la nouvelle ? Il paraît que Gloria a donné des chocogrenouilles ensorcelés à toutes ses amies et que du coup ses amis ont passées la journée à l’infirmerie ! Je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça !

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Il paraît que Rosa est en réalité une Gryffondor qui s'est infiltrée à Poufsouffle pour les empoisonner :ninja:

Il parait que Nyxis est en réalité une espèce de chauve-souris évoluée.

Vous connaissez la rumeur ? Aucune baguette n'aurait voulu de Emma James et elle aurait du en voler une chez Ollivander pour pouvoir faire sa rentrée à Poudlard

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles