Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oh, je ne savais pas, merci Rosa :biggrin:

Vous l'avez connu, professeur ?? :horror:
Oooh, c'est donc un des premiers membres :wow:

Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
Pas en tant que membre, personnellement, mais en lisant les aventures et la chronologie, on en apprend vraiment beaucoup sur lui. ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Il faut regarder le sujet des portraits des profs de DCFM
ARSENI STOYANOV (septembre 2037 - octobre 2038)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oui, merci à vous et merci Redose, j'ai trouvé plein d'autres choses sur lui :biggrin: ça va m'occuper la soirée :lol:

Tu t'intéresse à Arseni pour une raison particulière Zaël ? Ou tu étais intrigué par sa tombe ?

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
J'ai sa carte chocogrenouille, ça dit qu'il était ministre de la magie et qu'il a été assassiné ! :shock2: Et qu'il a été directeur aussi !

Soyanov ou stoyanov ?

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
J'ai seulement vu sa tombe dans la description du Lac, et je me demandais pourquoi elle en particulier, était placée ici

Et oui, tout ça, mais ça reste un grand homme pour Poudlard, c'est grâce à lui que Poudlard est indépendant aux lois du Pays et ne se fait pas influencer par la politique. :cryhappy:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Lance Blacksword a écrit : 22 janv. 2024, 20:59 J'ai sa carte chocogrenouille, ça dit qu'il était ministre de la magie et qu'il a été assassiné ! :shock2: Et qu'il a été directeur aussi !

Soyanov ou stoyanov ?
C'est la combien de quel couleur ? Il faut que je vérifie si je ne l'ai pas.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Image postée par le membre

Là ! La 18. Il manque un T du coup ???

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232